[ Fermée ]

[Appel] Plainte contre le jugement de la Plainte "Assaut Illégal Djibouti" de Moustique967

Posté par Mart2222222222 le 01 mai 2022 à 17:51, modifié le 22 mai 2022 à 12:35 par BlackManon2a
Acceptée ✔️

Mart2222222222

Un Gars Vraiment Très Méchant !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 octobre 2020

Messages postés : 102

1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien : Assaut Illégal Djibouti : https://nationsglory.fr/forums/thread/assaut-illegal-de-djibouti-condition-de-la-1ere-guerre-5j-de-non-agression.31480/1#answer-116542
2- Votre pseudo IG. @Mart2222222222
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. Djibouti, Leader
5- Les charges retenues (raison de la plainte). Mon pays aurait Assaut Illégal l'Afghanistan (on les aurait attaquer hors assaut) + Guerre Illégal (On les guerres malgré 5 jours de non aggression dont on ne connaissait pas l'existance)
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves) 
1.Dans les preuves de @Moustique967 il nous montre des Logs mais les Logs peuvent être facilement modifier (bloc -note).
2.Je ne vois aucun Horodotages au preuves de @Moustique967.
3.Pas de preuves qu'on a redéclarer la guerre après les 5 jours (on l'a fait mais il n'y a pas de preuves et on ne savait pas pour cette conditions).
4.Normalement avec 5 jours de non-aggression (dont on ne connaissait pas l'existence) on aurait pas pu les Guerres mais on a pu les Guerres grâces au Plugin qui nous a proposez de contrer la Guerre (Revanche de Guerre), c'est donc le Plugin lui même qui a déclenché cette guerre en nous proposant de faire une revanche (qui n'a même pas été déclenché par moi, donc je reçois une plainte sur des choses que je n'ai pas faites), reprenont c'est donc un Bug-Plugin donc on a du payer à causes du Plugin.

7- La raison de votre appel. Comme je fait mention ci-dessus les preuves sont mal faites et imprécise et c'est aussi une erreur de jugement avec une sanction ENORME pour un joueur comme moi qui ne fait jamais d'illégal.
8- La preuve du paiement de la plainte d'origine.
10k Afghanistan :
oaap.png
10k Daijokan :
3msy.png

CHEF SWAZILAND LIME

CHEF ILES CANARIES WHITE

CHEF IRAN WHITE

OFFICIER TUNISIE WHITE

OFFICIER PORTUGAL WHITE

KICK DU PORTUGAL WHITE

CHEF DE L'OUZBEKISTAN WHITE

OFFICIER DU PORTUGAL WHITE

CHEF TASMANIE WHITE 

OFFICIER DU SOCOTRA WHITE

CHEF DU SOCOTRA WHITE

OFFICIER TIMOR WHITE

OFFICIER PARAGUAY WHITE

LEADER LIBERIA WHITE

OFFICIER CHYPRE WHITE 

OFFICIER PORTORICO WHITE

OFFICIER ILEDELAREUNION WHITE

CHEF ILEDELAREUNION WHITE

OFFICIER GRECE WHITE

CHEF TCHOUKOTA WHITE

OFFICIER TCHOUKOTA WHITE

OFFICIER MALAWI WHITE

CHEF RUSSIE WHITE

CHEF DJIBOUTI WHITE

ADJOINT-FONDA FNU

BlackManon2a

A que coucou toi !
Membre de l'équipe
Administrateur White
Responsable Radio
Opérateur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2017

Messages postés : 1052

Posté le 16 mai 2022 à 19:36

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre cours d'appel est acceptée.
Par conséquent, nous retirons la plainte contre vous, le pays garde cependant les sous, le diajokan va juste vous rembousez de votre paiement.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique