[ Fermée ]

[Appel] Plainte contre JustSHqdxw

Posté par Infinity_Gameur le 26 décembre 2021 à 17:16, modifié le 27 janvier 2022 à 23:17 par patapouf62380
Refusée ❌

Infinity_Gameur

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2019

Messages postés : 14

Bonjour, moi @Infinity_Gameur rédige aujourd'hui cette cours d'appel pour dénoncer l'injustice dont a été victime mon client @JustSHqdxw. En voici les éléments :


1-
Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien:

Trap Illégale https://nationsglory.fr/forums/thread/trap-illegale-de-justshqdxw.15201

2- Votre pseudo IG:
@JustSHqdxw

3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci:
Officier du Libéria

4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez:
@ValentinFkM

5- les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte):

Une Trap considéré comme trap farm, suivit d'une ammende avec remboursement de stuff

6- Les éléments nécessaires à la plainte (preuves):

Un témoignage de @Mrpoudre

7- La raison de votre appel.
Monsieur le Juge chères Jurés, si je m'adresse aujourd'hui devant vous, c'est pour défendre mon client victime d'une injustice ayant entrainé des plaintes non fondés. En effet ce 21 Décembre 2021, mon client @JustSHqdxw s'est retrouvé accusé d'avoir conçu une trap farm qui était en réalité parfaitement en accord avec les lois de Nasiria. Il lui a été reproché d'utiliser des potions de dégats ainsi qu'une salle 1x1 comme éléments permettant de farm la soit disante victime mais ce n'est que mensonges !

Je cite: ➢ Le PvP à l'intérieur d'un piège doit être équitable entre les deux combattants. De ce fait, les pièges "farm" sont interdits

Si on s'en réfère à cette règle on comprend que les pièges farm sont en relation directe avec le PvP hors rien n'interdit dans les règles l'utilisation de potions de dégats, rien non plus ne peut les qualifier d'item "farm". Ensuite il est mentioné que le PvP devait être équitable très bien, dans la situation de mon client ce dernier avait réussit à faire tomber son adversaire dans un espace d'un bloc de large quand au pvp qui s'en suivait il était parfaitement égale. Comme montré avec ce screen,

https://nationsglory.fr/linkfilter/http://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640257167-2021-12-23-11-42-42.png

lorsque mon client frappait son opposant ce dernier pouvait sans problème répliquer, aucune système de demi dalle, enclume ou encore table d'enchantement n'avait été mis en place pour farmer son adversaire, seulement des portillons qui une fois ouverts permettaient des échanges de coup dans les deux sens.

Pour conclure je demande donc un retrait de toutes les charges à l'encontre de mon client, nous concevons que sa trap est limite cependant elle reste parfaitement légale. Nous invitions également @Mrpoudre à discuter avec @JustSHqdxw s'il désire plus de détails / explications

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguèes,

Infinity_Gameur Avocat du Barreau du Purple

patapouf62380

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2015

Messages postés : 133

Posté le 10 janvier 2022 à 21:35

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre cours d'appel.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre cours d'appel est refusée. Après vérification, votre trap aurait en théorie pu être valide s'il n'y avait pas un dispenser qui permettait de lancer des potions sans se faire taper.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


Mon parcours staff :

Modérateur Test Grey - 27 Juin 2017

Modérateur Grey - 2 Juillet 2017

Modérateur + Grey - 26 Aout 2017

Super Modérateur Grey - 27 Septembre 2017

Administrateur Grey - 17 Décembre 2017

Administrateur Cyan - 21 Décembre 2018

Responsable Administrateur - 28 Septembre 2019

Administrateur Purple - 29 Septembre 2021

Joueur - 09 Février 2023

Ce message de patapouf62380 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique