[ Fermée ]
[Appel] Plainte contre Charo78
Bonjour, Bonsoir
Moi @Infinity_Gameur Avocat du Purple vais representer @Charo78 lors de cette cours d'appel :
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Exposition des informations :
Plainte : "Missile illégal IlesFidji (remboursement stuff)"
Pseudo : @Charo78
Pays & Grade : Officier des IlesFidji
Accusé : @XxZarkox
Raison : Charo78 a été accusé de missile illégal sur le territoire de l'Empire Saharien.
Preuves : https://youtu.be/L4OtbDM91GY
https://apiv2.nationsglory.fr/forums/proxy?url=https://apiv2.nationsglory.fr/forums/images/mceclip5-8323b14864.png
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
Arguments :
Lors de cet assaut @Charo78 était dans son droit car @Mrpoudre lui aurait autorisé à tirer le missile (Merci de vouloir confirmer ci-dessous).
De plus le screen des trous des missiles datent du 12/12 à 13h or le missile a été tiré à 17h50 et @Mrpoudre a autorisé @Charo78 à tirer a 15h
Nous demandons donc que vu que ceci est une erreur du staff que la plainte postée soit refusée et que l'argent et l'équipement pérquisitionée soit rendu à Charo78.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,
Infinity_Gameur Avocat du BarreauDuPurple
pourtant quand on va dans votre pays plus de 150 block de sonic sont encore présent certe en wilderness mais aussi dans votre pays " wilderness " à 1 chunk de vos claim
Citation d'un message de kerrien62
pourtant quand on va dans votre pays plus de 150 block de sonic sont encore présent certe en wilderness mais aussi dans votre pays " wilderness " à 1 chunk de vos claim
à plus de 10 chunk oui et cela provient de missile illégaux lancé par Scriter
Axel_Sponizo3003
Inscrit depuis le :
31 août 2021
Messages postés : 72
Je dis oui parceque je deteste les fidji cest mes plus grands ennemi, mais en vrai jai rien vu
matelot white le :
13 mars 2022
Flibustier white le :
12 avril 2022
Demission Rp white le :
29 avril 2022
Ce message de Axel_Sponizo3003 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:20 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Charo78
[quote=kerrien62]
à plus de 10 chunk oui et cela provient de missile illégaux lancé par Scriter
[/quote]
faux ! il y'a d'autre sonic autre que scriter qui eux sont légal
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre cours d'appel.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre cours d'appel est refusée suite à une erreur staff. Les actions seront donc annulées (remboursement des stuffs perdus via les missiles & remboursement du missile + montant de la plainte).
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Mon parcours staff :
Modérateur Test Grey - 27 Juin 2017
Modérateur Grey - 2 Juillet 2017
Modérateur + Grey - 26 Aout 2017
Super Modérateur Grey - 27 Septembre 2017
Administrateur Grey - 17 Décembre 2017
Administrateur Cyan - 21 Décembre 2018
Responsable Administrateur - 28 Septembre 2019
Administrateur Purple - 29 Septembre 2021
Joueur - 09 Février 2023
Ce message de patapouf62380 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:20 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.