[ Fermée ]
[Appel] - Plainte build illégal de The_Fire_Death
2- Votre pseudo IG : Mochigoz
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : EmpireWrangel & Membre
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez : The_Fire_Death & Mali
5- Les charges retenues : Build illégal
6- Les éléments nécessaires à la plainte : (Prendre en compte les preuves de la plainte initial)
Bonjour, si je fais appel aujourd'hui c'est pour mettre en reconsidération ma plainte qui a été refusée. En effet ma plainte, après avoir contacté le staff qui l'a traité, m'a affirmer qu'il l'avait refuser car il y avait droit de build en assaut, or, ce n'est pas le méfait que je lui reproches mais le fait d'avoir build dans un trou de missile que l'on avait tiré au préalable et d'avoir construit une backsafe dedans juste après. Je me plains aussi de cela en particulier car nous avions justement tirer un missile pour détruire ses backsafes. Je vous demande donc si possible de reconsidérer les sanctions qui seront appliquées à ce joueur. Cordialement @Mochigoz
7- La raison de votre appel : La plainte à été refusée dû à un quiproquo entre le joueur et le staff.
8- La preuve du paiement de la plainte d'origine : Aucun paiement ni remboursement.
Avocat : 26/02/2022 - 15/03/2024
Modérateur-Test : 15/07/2023 - 02/09/2023
Modérateur : 02/09/2023 - 15/03/2024
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Cours d'appel envoyé trop tard, sera traité la semaine prochaine.
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 06:53 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Salutations,
Le Conseil du Daijokan va
étudier votre cours d'appel.
Nous vous donnerons une réponse ce
Dimanche 18 Février durant l'ONU.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 06:53 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel et vous
informe que celle-ci est refusée.
En effet, rien n'interdit le build de cette manière durant les assauts.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.