[ Fermée ]

Appel plainte anti jeu - Evitement de guerre EmpireCisJordanien

Posté par xXflo40upXx le 24 juillet 2023 à 21:49, modifié le 11 août 2023 à 13:19 par ewenos60
Acceptée ✔️

xXflo40upXx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2016

Messages postés : 9

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @magma, Officier de l'EmpireCisJordanien, qui a reçu une plainte (ici) de la part de l'EmpireLibyen, avec comme motif : “Evitement de guerre / Anti jeu”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

Raison de l’appel

En effet, nous contestons les faits qui lui sont reprochés, mon client se justifie par le fait d'avoir recruté divers de ses compagnons de jeu afin de former un seul et unique grand pays. Mais après mures réflexions, le pays en question n'était absolument pas adapté pour cela. Ainsi par la suite ils ont décidés de revenir dans leur pays initial mais la guerre avait déjà disparu a cause de la règle des guerres inter modos. Mon client trouve ça injuste de subir une plainte aussi lourde pour un simple acte qui était bien veillant à la base. Nous trouvons ça normal que la guerre puisse être remise sur le pays initial car l'enchênement des evènements pourraient faire penser à un acte de malveillance. Il serait donc plus juste pour mon client de ne pas a avoir à payer une plainte pour de simples actions sans réels conséquences étant donné qu'il n'était pas menacé par un tir d'antimatter, aucune annonce a l'ONU n'a été présenté auparavant.

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Je vous remercie de votre attention.

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 913

Posté le 25 juillet 2023 à 12:27, modifié le 25 juillet 2023 à 14:54

Bonjour,

Dans la Cour d'Appel à la plainte anti-jeu opposant l'EmpireLibyen à l'EmpireCisjordanien, voici le verdict de l'Administration Yellow :

Suite à l'analyse des preuves ci-dessus, la Cour d'Appel est acceptée.


La Cisjordanie est donc jugée coupable d'avoir effectuer un anti jeu pour esquiver les Suivis de Guerre.


@magma est donc condamné(e) à payer une amende de 200.000$ répartie comme expliqué ci-dessous:

  • 150.000$ pour le pays victime (/econ bank deposit EmpireLibyen 150000)
  • 50.000$ pour le FMI (/econ bank deposit FMI 58000)

Remarque quant à la menace de l'antimatter, la non-présence d'une demande de tir d'un antimatter n'autorise pas votre client à faire des allés-retours dans un autre pays en transférant la guerre.

L'ONU à ce moment là n'ayant pas encore eu lieu, on ne peut pas savoir si oui ou non l'EmpireLibyen allait faire une demande d'antimatter.

⚠️ Un screen daté prouvant que les paiements et les remboursements ont bien été effectués doit être posté ci-dessous dans un délai de 7 jours. Si ces screens ne sont pas fournis, l'amende sera doublée et prise de force.

Cordialement,
L'Administration Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique