C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Appel-Plainte-2927

Posté par KrySamS le 15 octobre 2022 à 22:51, modifié le 03 décembre 2022 à 19:22
Acceptée ✔️

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 903

𝕬𝖕𝖕𝖊𝖑-𝕻𝖑𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊-2927


Bonjour, nous nous retrouvons en ce Samedi 15 Octobre pour dénoncer les actes d'@Jinho lors de l'assaut Bahamas vs TerreVega du 11/10/22 à 18h30 et donc contester le jugement de la plainte 2927 qui place mon client en tant que coupable.


𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖗𝖊𝖘𝖚𝖒𝖊𝖗,

Tout d'abord il y a cette plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2927-entrave-assaut.57961
et ces screen :

Pour raconter un peu le contexte, nous voyons sur ces screen l'entrave assaut de mon client @Lemondequisonne. En effet, et nous le contestons pas, mon client n'a strictement rien à faire sur les lieux de l'assaut.
Alors, et nous sommes tous d'accord dans ce tribunal, un acte d'entrave assaut est presque toujours intentionnel. C'est pourquoi le juge en charge de la plainte, ArmSpartHD, a condamné mon client et nous sommes aussi tous d'accord pour confirmer que "tout est contre mon client".


𝕮𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖔𝖚𝖘𝖘𝖊 𝖆 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖆𝖕𝖕𝖊𝖑...

Mon client a fait appel à notre cabinet, AvocatDoes, pour une bonne et simple raison : s'innocenter.

Vous me direz : "Mais pauvre fou, toutes les preuves sont contre lui il est cuit !". C'est justement là la beauté de mon métier et ce qui fait que je suis devant vous ce soir.
J'ai écouté la version des faits de mon client, il reste indigné et choqué des actes de la présumée "victime" de cette affaire @Jinho. Je vais donc vous raconter la même histoire.

Mon client était un simple joueur comme les autres qui aime jouer tranquillement sur NationsGlory YELLOW. Jusque la aucun problème. Lui vint à l'esprit l'idée d'acheter un grade, le grade Héros sur notre serveur et a appris qu'il pouvait utiliser la commande /tpa qu'il ne pouvait, je le rappelle, pas utiliser auparavant.
C'est malheureusement en ignorant que Jinho était en assaut qu'il a lancé une demande de téléportation.
Vous me direz : "Mais c'est de sa faute il n'avait qu'à ne pas faire la demande de téléportation"

Et c'est la que je vous répond que c'est tout autant la faute d'@Jinho qui a téléporté mon client, et même que c'est directement sa faute.
Puisque s'il craignait vraiment l'entrave assaut, ne pensez-vous pas qu'il n'aurait pas téléporté mon client sur la zone ?

Si ce n'était que cela ça irait, mais dans les preuves de la victime nous voyons un MP de mon client @Lemondequisonne qui lui dit "Je suis la".
Ce qui nous amène à une conclusion grâce à deux facteurs :

  • La victime était au courant de la démande de téléportation, sinon comment mon client se serait-il téléporté ici ?
  • De plus elle était au courant vu l'échange de message privé, sinon comment serait-il affiché la page de MP entre Jinho et mon client ? Toute la page de messages privés n'est pas affiché sur le screen, ce qui veut dire qu'ils ont déjà échangés peu de temps avant le message "Je suis la" de mon client.

J'insiste là-dessus, la réelle victime de cette affaire est mon client face au piège tendu par la fausse victime. Qui peut trouver cela normal qu'une personne porte plainte pour une action que lui même a commise.
Je m'explique, ne pensez-vous pas que c'est sacrément gonflé de porter plainte contre quelqu'un pour "entrave assaut" lorsque c'est vous même qui aviez téléporté cette personne sur les lieux ?


𝕰𝖓 𝖈𝖔𝖓𝖈𝖑𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓...

En claire, nous faisons une demande des logs de cet assaut et plus précisément celle entre @Jinho et mon client lors de
cet assaut afin de prouver que mon client fut téléporté sur la zone par @Jinho au alentours des 18h30.

De plus nous dénonçons le traquenard de @Jinho sur mon client afin de pouvoir porter plainte à son encontre.

Je vous laisse en juger par vous même.


Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2927-entrave-assaut.57961


Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Maitre Sam Scott, KrySamS

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 393

Posté le 25 octobre 2022 à 16:12

Bonjour,

Après un examen plus complet des preuves apportées, les charges contre @Lemondequisonne sont levées.

L'appel est donc accepté.

Cordialement, l'Administration Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique