[ Fermée ]
Appel plainte 2897 Master_Tenebral
A un point de la fin d'un assaut entre le Japon et les IlesSalomon, certains de mes collègues avont entrepris de subtiliser un missile que le Japon avait pour intention de tirer depuis le Wilderness . Durant le combat pour récuper le missile, qui se déroulait au bord des IlesSalomon, en Wilderness. Le Joueur Mathlarene est venu no-stuff en Wilderness pour tenter de récuperer les items au sol. Avec la ferme intention de l'en empecher, je l'ai tué avec une arme à feu.
Mathlarene a donc demandé des sanctions pour "usebug", cepandant, après de multiples relectures de plaintes sur le forum, je n'ai pas réussi a trouver une jurisprudence corespondant à un kill a l'arme à feu. J'en conclus donc, étant donné qu'il ne figure ni dans le CODEX ni dans les règles internes et qu'il n'y a eu aucune annonce a l'ONU sur le sujet, que le kill à l'arme à feu n'est pas illégal.
De plus, comme l'a souligné Fayander, le plugin est là pour éviter le spawn kill en permanance, mais il est logique l'arme à feu, dont le chargeur possède un certain coût, puisse tuer les no-stuffs qui se servent souvent du plugin comme une protection.
Et si un administrateur me décidait coupable, j'aimerai qu'il rende publique cette règle.
J'insiste sur le fait que le kill à bien été commis en wilderness et non dans le pays du plaignant.
Si besoin est, je suis prêt à traiter cette plainte en vocal
Merci de votre lecture
Master, AvocatsFruits
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Bonjour,
En effet, cette action spécifique n'est pas considérée comme du use-bug. La plainte est donc refusée.
Condos
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.