[ Fermée ]

Appel plainte 2897 Master_Tenebral

Posté par Master_Tenebral le 13 septembre 2022 à 16:54, modifié le 25 septembre 2022 à 00:21 par KrySamS
Acceptée ✔️

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Bonjour, nous sommes ici pour que j'établisse ma propre défense à la plainte n°2897, en effet, le joueur Mathlarene a porté plainte contre moi même, leader du Tomsk, dans le contexte suivant:

A un point de la fin d'un assaut entre le Japon et les IlesSalomon, certains de mes collègues avont entrepris de subtiliser un missile que le Japon avait pour intention de tirer depuis le Wilderness . Durant le combat pour récuper le missile, qui se déroulait au bord des IlesSalomon, en Wilderness. Le Joueur Mathlarene est venu no-stuff en Wilderness pour tenter de récuperer les items au sol. Avec la ferme intention de l'en empecher, je l'ai tué avec une arme à feu.

Mathlarene a donc demandé des sanctions pour "usebug", cepandant, après de multiples relectures de plaintes sur le forum, je n'ai pas réussi a trouver une jurisprudence corespondant à un kill a l'arme à feu. J'en conclus donc, étant donné qu'il ne figure ni dans le CODEX ni dans les règles internes et qu'il n'y a eu aucune annonce a l'ONU sur le sujet, que le kill à l'arme à feu n'est pas illégal.

De plus, comme l'a souligné Fayander, le plugin est là pour éviter le spawn kill en permanance, mais il est logique l'arme à feu, dont le chargeur possède un certain coût, puisse tuer les no-stuffs qui se servent souvent du plugin comme une protection.

Et si un administrateur me décidait coupable, j'aimerai qu'il rende publique cette règle.

J'insiste sur le fait que le kill à bien été commis en wilderness et non dans le pays du plaignant.

Si besoin est, je suis prêt à traiter cette plainte en vocal

Merci de votre lecture

Master, AvocatsFruits

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 14 septembre 2022 à 10:08, modifié le 14 septembre 2022 à 10:09

Bonjour, 

En effet, cette action spécifique n'est pas considérée comme du use-bug. La plainte est donc refusée. 

Condos

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique