Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Appel plainte | 2853

Posté par ShrekLeTerrible le 26 août 2022 à 21:14, modifié le 14 septembre 2022 à 12:51 par KrySamS
Acceptée ✔️

ShrekLeTerrible

Digne chevalier de la Mongolie adoubé par le seigneur Svarog // Builder Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 novembre 2019

Messages postés : 14

Cour d'Appel


Bonjour, nous nous retrouvons aujourd'hui pour contester la décision du juré qui condamne mon client à tord...

En effet, mon client, @nathan5307 membre de l'Empire du Sumatra est victime d'un verdict frauduleux à la suite d'une plainte abusive...


Résumons l'affaire :

@Zazio membre de l'Ile Wrangel accuse mon client de usebug et apporte à sa plainte une preuve vidéo des faits,

Néanmoins cette vidéo qui est censé prouver la culpabilité de mon client prouve également son innocence.

Je m'explique plus clairement, dans la vidéo de preuve l'on y voit effectivement mon client mettre un coup d'épée à travers une porte,

mais la réaction qui s'en suit n'est point la réaction d'un criminel cherchant à tout prix tuer son opposant bien au contraire...

Il est très clairement imaginable que toute cette histoire n'est qu'un quiproquo en effet les bugs de différences de point de vue

sur une porte sont très fréquent et peuvent donc amener à ce genre de situation.


Alors voici ce qu'il c'est réellement passer à ce moment :

Mon client @nathan5307 approche de la porte derrière laquelle se trouve @Zazio,

mon client voit cette dernière grande ouverte tandis que le plaignant la voit fermée

ce qui amène à la situation loufoque que l'on connait aujourd'hui, mon client donne un coup au membre de l'Ile Wrangel

ce qui actualise la porte et réalise donc qu'il ne peux en réalité pas s'attaquer à lui et decide donc de tout simplement 

arreter de le frapper.


Conclusion :

Peut-on donc moralement punir quelqu'un victime lui même d'un bug du jeu ? Je ne pense pas...

De plus cette plainte à l'air d'être abusive à mon sens car l'on voit très clairement que l'acte n'était pas volontaire

et le préjudice est quand à lui inexistant

Je réclame donc en l'honneur de la justice que mon client soit disculpé de tout les chefs d'accusation à son encontre.


Lien de la plainte originelle : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2853-usebug.52512


Veuillez agréer mes salutations distingués.

Maître ShrekLeTerrible

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 08 septembre 2022 à 14:19

Bonjour, 

la cours d'appel est acceptée. 

Cordialement, 
Le staff Yellow

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique