Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Appel plainte 2798

Posté par ShrekLeTerrible le 07 août 2022 à 00:26, modifié le 22 août 2022 à 19:22 par KrySamS
Acceptée ✔️

ShrekLeTerrible

Digne chevalier de la Mongolie adoubé par le seigneur Svarog // Builder Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 novembre 2019

Messages postés : 14


 

 Bonjour, nous nous retouvons aujourd'hui pour remettre en cause une décision étrange prise par le juré...

En effet mon client @OveR_LorD_ chef de l'empire Panameen est victime d'un verdict frauduleux, suite à une plainte qui ne devrait pas être.


Résumons l'affaire @Ostore85 recrue de la Bosnie accuse mon client de usebug et apporte à sa plainte une preuve vidéo des faits,

il est vrai que l'on y voit mon client toucher à deux trois reprise le plaignant à l'aide d'une arme à feu.

Mais le contexte de cette affaire est plus important que les faits en eux même,

en effet, toute cette histoire ce déroule durant un assaut,

Alors pourquoi la recrue Bosnienne était elle entrain de regarder l'assaut ci proche des combats et comment

peut-elle se plaindre de se prendre des balles 

perdues d'un duel à l'arme a feu car le record le montre très bien les balles n'était pas destinés à @Ostore85.


 Mon client et moi demandons une annulations des condamnations ainsi qu'une revue de la vidéo de preuve apporté par @Ostore85

car il y'a ici une entrave assaut qui à peut être changer le cour de celui-ci car le plaignant a encaisser quelque coup

qui aurait pu acheverl'ennemi de mon client.

La plainte étant basé sur une action illégal de la part du plaignant et sur

une action non voulue de la part de mon client celle-ci n'a pas lieux d'être.

Lien de la plainte originale : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2798-use-bug.49135/1


Veuillez agréer mes salutations distingués.

Maître ShrekLeTerrible


Ostore85

Si tu prend tes clique et tes claque en un clique je t’éclate
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 49

Posté le 08 août 2022 à 16:36

Ces balles déstinées a moi ou pas elles m'ont fait des degats ce qui est un usebug donc une plainte.

Ce message de Ostore85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fayander

[CB2] Pa pa pa pala
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 août 2016

Messages postés : 70

Posté le 08 août 2022 à 17:02, modifié le 08 août 2022 à 17:03

Bonjour,

Bien qu'extérieur à la plainte je me permet de donner mon avis sur le jugement à rendre.

@Ostore85 voici un screen montrant que OverLord ne souhaitait pas te tirer dessus mais bien sur un membre du Montenegro :

mceclip0-28db73b54d.png

Pourquoi OverLord viserait-il en l'air si c'était pour te tuer toi ?

Je trouve cela très limite de ta part de venir faire une plainte pour usebug, lorsque votre pays aide le MonteNegro en leur laissant accès à vos claims afin de faire des pièges à la limite de leur pays pour nous trap. Non seulement ta présence dans cette zone de ton pays est très étrange, mais en plus ton pays semble avoir été acteur de l'assaut en permettant au Montenegro de faire des traps chez vous.

Alors oui, il ne faut pas s'étonner de prendre des balles quand ton seul but est justement de se mettre entre Overlord et le membre du Montenegro pour prendre justement ces balles.
Malheureusement pour toi, ceci peut être considéré comme de l'antijeu, l'unique objectif étant de d'interférer dans un assaut que tu n'as pas rejoins.

Pour reprendre, dans les faits, tu as raison, il t'as tiré dessus dans tes claims c'est de l'usebug. Si on écoute sa raison et que l'on donne un peu de priorité à la logique, tu devrais être sanctionné à la place de OverLord pour tes actes.

Ce message de Fayander a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ostore85

Si tu prend tes clique et tes claque en un clique je t’éclate
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 49

Posté le 08 août 2022 à 18:44

Lors de l'acte j'était dans la Bosnie cependant les histoires de claims avec le montenegro n'a rien a faire ici je n'etait ni leader ni officier si  @OveR_LorD_ souhaite porter plainte contre la bosnie a ce sujet qu'il le fasse, mais ça n'a aucun rapport avec le Usebug. 
D'autre part je me contentait d'observer le fight sans gener depuis mon pays mais il se trouve que @OveR_LorD_ est sortit de la zone de combat et a usebug, il m'a infligé des degats alors que nous étions ally et que je me trouvais dans mon pays. 

Ce message de Ostore85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OveR_LorD_

Ils avaient 100 serveurs, maintenant ils sont sans serveurs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mars 2021

Messages postés : 112

Posté le 09 août 2022 à 07:59
Citation d'un message de Ostore85

Lors de l'acte j'était dans la Bosnie cependant les histoires de claims avec le montenegro n'a rien a faire ici je n'etait ni leader ni officier si  @OveR_LorD_ souhaite porter plainte contre la bosnie a ce sujet qu'il le fasse, mais ça n'a aucun rapport avec le Usebug. 
D'autre part je me contentait d'observer le fight sans gener depuis mon pays mais il se trouve que @OveR_LorD_ est sortit de la zone de combat et a usebug, il m'a infligé des degats alors que nous étions ally et que je me trouvais dans mon pays. 

Tu as déjà fait du pvp à l'arme à feu ? Personnellement je peux affirmer de plus que la trajectoire des balles tirées par une M249 SAW n'est pas parfaite et parfois, il est possible qu'elles dérivent et donc que tu sois touché ! En plein No man's land si tu ne souhaite pas recevoir de dégâts comme ceux ci tu n'as pas à être ici tout en sachant que la zone de capture est d'une partie dans ton pays. Les tirs ne sont pas volontaires et on peut l'apercevoir sur le rec.

Ce message de OveR_LorD_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ostore85

Si tu prend tes clique et tes claque en un clique je t’éclate
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 49

Posté le 09 août 2022 à 09:55, modifié le 09 août 2022 à 10:22

Cette tirer a l'arme à feu n'est pas toujours évidente. Mais lorsqu'on s'introduit dans un pays pour tirer sur une personne on s'assure de ne pas toucher les résidents du pays. Et si par malheur comme ici tu usebug tu assume les conséquences. De plus en ralentissant la vidéo on remarque que l'autre personne poursuivie etait aligné avec moi et @Overlord_ ce qui signifie qu'il était sur de me toucher et il aurait pu donc éviter de usebug. Je ne pouvais pas m'écarter, en effet je ne les avait pas vu arriver et c'est aussi lui qui a ouvert le feu sans que je ne l'ai aperçu.

Concernant le no man's land je trouve ça honteux de trouver que son pays n'est pas un endroit sûr pour se protéger cependant il se trouve que la zone de capture se trouve dans un chunk de la Bosnie. Néanmoins je ne me trouvais ni dans le Monténégro ni dans la zone de capture / le chunk en question. J'étais normalement hors de danger.

Ce message de Ostore85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OveR_LorD_

Ils avaient 100 serveurs, maintenant ils sont sans serveurs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mars 2021

Messages postés : 112

Posté le 09 août 2022 à 12:27
Citation d'un message de Ostore85

Cette tirer a l'arme à feu n'est pas toujours évidente. Mais lorsqu'on s'introduit dans un pays pour tirer sur une personne on s'assure de ne pas toucher les résidents du pays. Et si par malheur comme ici tu usebug tu assume les conséquences. De plus en ralentissant la vidéo on remarque que l'autre personne poursuivie etait aligné avec moi et @Overlord_ ce qui signifie qu'il était sur de me toucher et il aurait pu donc éviter de usebug. Je ne pouvais pas m'écarter, en effet je ne les avait pas vu arriver et c'est aussi lui qui a ouvert le feu sans que je ne l'ai aperçu.

Concernant le no man's land je trouve ça honteux de trouver que son pays n'est pas un endroit sûr pour se protéger cependant il se trouve que la zone de capture se trouve dans un chunk de la Bosnie. Néanmoins je ne me trouvais ni dans le Monténégro ni dans la zone de capture / le chunk en question. J'étais normalement hors de danger.

Tu étais juste au dessus de la zone... c'est triste encore une fois de dire des bêtises tout en sachant la réalitée de la chose.

Tu as aussi dit : " c'est aussi lui qui a ouvert le feu sans que je ne l'ai aperçu. " Cela faisait déjà de longue minutes que nous étions entrain de combattre proche de toi, c'est encore un mensonge de toute pièce et de plus tu étais posé justement ici pour observer l'affrontement ! C'est un plaisir que tu avais de voir des gens combattre et tu ne peux le nier.

Tout ce que tu racontes n'a ni queue ni tête franchement c'est terrifiant de voir des gens porter plainte alors qu'ils ont foncé dans la gueule du loup tout en connaissant les conséquences de tes actes. Tu veux toucher ta pension d'invalidité ??? On se croirait en inde ou les gens se mettent devant les voitures pour se faire écraser et pouvoir toucher 10$/mois jusqu'à la mort. J'ai bien fait de te tirer dessus finalement je pense.

Ce message de OveR_LorD_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ostore85

Si tu prend tes clique et tes claque en un clique je t’éclate
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 49

Posté le 09 août 2022 à 13:32

J'étais a côté du chunk qui comportait la zone et pas dedans je n'était pas dans ton no Man's land.

J'observais le combat effectivement avec intrigue mais on vois ausssi très clairement que j'observais la trap momentanément et non le pvp. Tu a ouvert le feu et tu as usebug et tu m'a infligé des dégâts.

Dans tout les cas tu étais en pvp dans mon pays que je soit entre vous deux ou non n'a pas aucune importance vu que vous êtes sortie de la zone de combat. Je ne suis pas sensé prendre de dégâts dans mon pays donc maintenant tu assumes que tu as Usebug de quelconque manière que ce soit tu es en tord.

Ce message de Ostore85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 443

Posté le 21 août 2022 à 23:51

Bonjour,


Votre cour d'appel est acceptée,
En effet, dans l'acte présenté via cette preuve, la présence du plaignant est tendancieuse étant donné que celui-ci ne devrait pas être sur la zone pendant un assaut, de plus aucun préjudice supplémentaire n'a été engendré par cet acte la plainte n'a donc pas lieu d'être.

Cordialement, l'Administration Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique