Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Appel] Plainte 2599 Use Bug

Posté par Skeppy le 12 juin 2022 à 16:45, modifié le 09 juillet 2022 à 18:27 par Dark_and_light
Refusée ❌

Skeppy

Membre de l'équipe
Super Modérateur Ruby
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 avril 2020

Messages postés : 391

Bonjour ,

Nous sommes ici pour le jugement qui a été atribuée sur la plainte 2599 , qui oppose mon clien @Master_Tenebral Chef / EmpireGambien et @Yayagor Chef / EmpireGrecque .

Contexte :

Durant l'assaut De l'EmpireGrecque contre l'EmpireGambien  , le joueur @Yayagor c'est retrouvé enfermer dans une maison de @Master_Tenebral qui ce situait prêt de la Zone de Capture . Sur la rec de mon client , il y est prouver que le joueur @Yayagor a bien use bug pour sortir de la maison . Le staff après une vérification , il on jugé que vu que le bâtiment ce trouvait près d'une zone de capture faisait que il ne pouvait pas interagir avec les blocs . Ensuite , après une observation approfondie de ma part , j'ai remarqué que on peux voir Yayagor ce coller sur la porte comme si elle les portes était bien fermé . En ce collant a la porte , vue que on ne peux pas interagir avec les blocs dans une zone pour  Yayagor la porte était ouverte . Pour conclure , mon client la frapper qui la fait use bug et il est donc passer . Mais , cet acte reste punie, car il est considéré comme usebug.

Preuve :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=UKMGqZ6Z3iU

- 11 secondes @Yayagor ce colle sur la porte .

- 12 secondes @Master_Tenebral frappe Yayagor et passe a travers 

Donc , moi et mon client demande un remboursement du joueur et l'attribution de la plainte pour Use Bug .

Cordialement Skeppy du Yellow

Yayagor

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2020

Messages postés : 66

Posté le 12 juin 2022 à 19:03

Bonjour,

Premièrement le staff et plus précisément les OP ont juger que le "usebug" était lier au fait que la porte était dans la zone et qu'on ne peut pas interagir avec des blocks dans la zone. Secondement comment voulez vous que je usebug? Je n'ai ni pearl, ni db, on peut aussi voir qu'on remarque que mon personnage avance juste en ligne droite sans bond. Et comme vous l'avez dit, c'est vous qui m'avez fait "usebug" je ne devrai donc pas payer un usebug provoquer par vous. Surtout que je n'arrêtais pas de vous tuer et que la zone allez bientôt dépop donc j'aurai peux missile .

Ce message de Yayagor a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 12 juin 2022 à 19:44

BonJour, Je demande simplement le remboursement du stuff du au usebug involontaire. Car Usery n'était pas mort et avais encore suffisament de stuff pour te tuer

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skeppy

Membre de l'équipe
Super Modérateur Ruby
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 avril 2020

Messages postés : 391

Posté le 13 juin 2022 à 01:48
Citation d'un message de Yayagor

Bonjour,

Premièrement le staff et plus précisément les OP ont juger que le "usebug" était lier au fait que la porte était dans la zone et qu'on ne peut pas interagir avec des blocks dans la zone. Secondement comment voulez vous que je usebug? Je n'ai ni pearl, ni db, on peut aussi voir qu'on remarque que mon personnage avance juste en ligne droite sans bond. Et comme vous l'avez dit, c'est vous qui m'avez fait "usebug" je ne devrai donc pas payer un usebug provoquer par vous. Surtout que je n'arrêtais pas de vous tuer et que la zone allez bientôt dépop donc j'aurai peux missile .

Cette acte est considéré comme un use bug pareille .

Ce message de Skeppy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 17 juin 2022 à 14:50

Bonjour, 

Nous pouvons en effet observer qu'il y a eu un soucis, cependant @Yayagor n'est pas responsable et ne sera donc sanctionné. 
La cours d'appel est donc refusée.

Cordialement
Le staff Yellow

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique