[ Fermée ]
[Appel] - Plainte 2260
Bonjour,
Nous sommes ici pour le rejugement de la plainte 2260, qui oppose mon client Mr @Darkludlol , qui était chef du Mexique au moment des faits,face à Mr @Tharil , offcier de l'empire Egyptien.
Lors de cette plainte, nous pouvons voir mon client se faire pourchasser par Tharil. Nous préciserons que le point de vu de la vidéo est celui de Tharil. Nous pouvons voir grâce à cette vidéo, qu'il y a un interface d'assaut. Nous voyons également que mon client, Darkludlol, ne possède pas de title "Attaquant" ou "Défenseur". Ce qui à poussé à l'acceptation de la plainte en entrave à assaut.
Dans un premier temps, nous allons préciserons que l'action se passe au Niger. Le Niger, pays allié de mon client @Darkludlol.
Ensuite nous allons nous servir de la vidéo. Dans cette dernière, comme stipulé au dessus, nous avons le scoreboard d'assaut entre le Niger et L'Empire Egyptien. Grâce à lui nous pouvons voir ceci. Nous voyons "Début dans 170 secondes". Cette phase est issu de la dernière mise à jour de Juillet qui intégrais la phase de préparation de 3 minutes avant la phase de PvP. Par extension, 3 x 60 = 180 secondes <=> 3 minutes. L'assaut vient tout juste d'être lancé puisque 180 - 170 = 10 soit lancé depuis seulement 10 secondes. La vidéo été prise dès le début de l'assaut.
De plus mon client nous dit qu'il était en aide ally avec son allié, le Niger. Cet assaut s'est arrêté brusquement du à la mort d'un de ses compatriotes, JosonX. Pendant que mon client ramassait son stuff, l'Empire Egyptien à alors relancé l'assaut. Mon client à donc du back, mais impossible pour lui puisqu'il continuait de se faire tag-combat par son ennemis, ici Tharil.
Mon client voulait s'en aller du champs de bataille, mais impossible pour lui. La vidéo de Tharil, nous montre bien que mon client, ne cherche pas le combat, mais plutôt de fuire.
Pour conclure, nous pouvons dire que l'assaut s'est arrêté de manière innatendu. Dès l'assaut fini, l'Empre Egyptiens à relancé un assaut (scorboard). Mon client, voulant back, s'est fait bloqué par son ennemis, Tharil, qui continuait à le tag combat durant la phase de préparation l'empechant d'effectuer une commande légalement.
Nous pouvons dire que mon client avait l'intention de back, et que la vidéo à été sélectionné pour ne montrer qu'il est en entrave assaut. Elle ne prend pas compte du contexte global (fin d'un assaut, début jute après d'un autre).
Nous demandons une revérification des logs car nous pensons qu'il est innocent (au vu de la vidéo).
Cordialement
Assurancetourix, cabinet des avocats du Yellow.
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Bonjour,
Au vu des éléments apportés par
maitre @Assurancetourix,
je vous annonce que la cour d'appel se prononce favorable quant à
l'annulation de l'ensemble des charges retenues.
De plus, la cour rappelle à
@Tharil que
faire des plaintes dans le seul but de générer de l'argent est
strictement interdit et peut être sanctionné
d'anti-jeu.
Cordialement,
Le staff Yellow
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.