[ Fermée ]

[Appel] - Plainte 2260

Posté par Assurancetourix le 04 janvier 2022 à 11:14, modifié le 24 avril 2022 à 23:01 par Dark_and_light
Acceptée ✔️

Assurancetourix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2020

Messages postés : 6

Bonjour,

Nous sommes ici pour le rejugement de la plainte 2260, qui oppose mon client Mr @Darkludlol , qui était chef du Mexique au moment des faits,face à Mr @Tharil , offcier de l'empire Egyptien

Lors de cette plainte, nous pouvons voir mon client se faire pourchasser par Tharil. Nous préciserons que le point de vu de la vidéo est celui de Tharil. Nous pouvons voir grâce à cette vidéo, qu'il y a un interface d'assaut. Nous voyons également que mon client, Darkludlol, ne possède pas de title "Attaquant" ou "Défenseur". Ce qui à poussé à l'acceptation de la plainte en entrave à assaut. 

Dans un premier temps, nous allons préciserons que l'action se passe au Niger. Le Niger, pays allié de mon client @Darkludlol

Ensuite nous allons nous servir de la vidéo. Dans cette dernière, comme stipulé au dessus, nous avons le scoreboard d'assaut entre le Niger et L'Empire Egyptien. Grâce à lui nous pouvons voir ceci. Nous voyons "Début dans 170 secondes". Cette phase est issu de la dernière mise à jour de Juillet qui intégrais la phase de préparation de 3 minutes avant la phase de PvP. Par extension, 3 x 60 = 180 secondes <=> 3 minutes. L'assaut vient tout juste d'être lancé puisque 180 - 170 = 10 soit lancé depuis seulement 10 secondes. La vidéo été prise dès le début de l'assaut.

De plus mon client nous dit qu'il était en aide ally avec son allié, le Niger. Cet assaut s'est arrêté brusquement du à la mort d'un de ses compatriotes, JosonX. Pendant que mon client ramassait son stuff, l'Empire Egyptien à alors relancé l'assaut. Mon client à donc du back, mais impossible pour lui puisqu'il continuait de se faire tag-combat par son ennemis, ici Tharil. 

Mon client voulait s'en aller du champs de bataille, mais impossible pour lui. La vidéo de Tharil, nous montre bien que mon client, ne cherche pas le combat, mais plutôt de fuire. 

Pour conclure, nous pouvons dire que l'assaut s'est arrêté de manière innatendu. Dès l'assaut fini, l'Empre Egyptiens à relancé un assaut (scorboard). Mon client, voulant back, s'est fait bloqué par son ennemis, Tharil, qui continuait à le tag combat durant la phase de préparation l'empechant d'effectuer une commande légalement. 

Nous pouvons dire que mon client avait l'intention de back, et que la vidéo à été sélectionné pour ne montrer qu'il est en entrave assaut. Elle ne prend pas compte du contexte global (fin d'un assaut, début jute après d'un autre). 

Nous demandons une revérification des logs car nous pensons qu'il est innocent (au vu de la vidéo). 

Cordialement

Assurancetourix, cabinet des avocats du Yellow. 

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 06 janvier 2022 à 14:04, modifié le 06 janvier 2022 à 14:04

Bonjour,

Au vu des éléments apportés par maitre @Assurancetourix, je vous annonce que la cour d'appel se prononce favorable quant à l'annulation de l'ensemble des charges retenues. 
De plus, la cour rappelle à @Tharil que faire des plaintes dans le seul but de générer de l'argent est strictement interdit et peut être sanctionné d'anti-jeu. 

Cordialement,
Le staff Yellow

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique