[ Fermée ]
[Appel] Manque de récompenses de guerre Nuxso
2- Votre pseudo IG. Nuxso
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. Cote d'ivoire Leader
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. titicot3995
5- Les charges retenues (raison de la plainte). Je dois payer de l argent pour la guerre que j'ai perdue.
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves)
7- La raison de votre appel. je trouve ça incorecte parce que mon PIB etait inferieur a la sommes que je devait versait.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Après une étude approfondie de votre cour d'appel, celle-ci est en attente d'éléments.
En effet :
• Il est obligatoire de payé avant de faire une cours d'appel, dans votre situation, vous pouvez fournir le stuff demandé au staff qui se chargera de le mettre dans une zone neutre le temps du traitement de la cours d'appel. Si vous souhaitez mettre en place un remboursement de dette au près de nous s'est possible et cela comptera comme un réglement même si il n'est pas fini.
Vous disposez 48 heures pour nous faire un retour, sinon nous serons contraints de refuser votre cour d'appel.
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 23:02 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Plaite d'origine avancée, échelonnement de dette mis en place : https://nationsglory.fr/forums/thread/reglement-de-dette-nuxso-remboursement-de-106254.122456
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 23:02 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.