[ Fermée ]
[Appel] Assaut Illégal Alex4452
misterMIRACLE
Inscrit depuis le :
24 avril 2023
Messages postés : 136
2- misterMIRACLE
3- Officier EmpireHollandais
4- Alex4452
5- Les charges retenues (raison de la plainte) : Assaut illégal
6- La raison de votre appel.
La plainte a été refusé pour des raisons de "rp". Cependant il n'existe aucune dérogation concernant l'alarme intrusion et les règles sont claires concernant les assauts illégaux. Or Alex4452 était bien présent dans nos claims. D'autant plus que l'alarme intrusion est un luxe qui demande de nombreuses ressources donc à quoi servirait-elle si on ne pourrait pas l'utiliser concernant l'assaut illégal.
Avocat WHITE - 04/06/2023
Je rapelle la regle c'est de voir ton enemy de tes propres yeux chez toi et non utiliser cette alerte.
Quand tu voir cette alerte ca vas plutot être a toi de chercher car comme ca c'est non rp.
De plus les "ressources" pour cette r&d n'est rien a ce qu'un "empire" a en disposition normallement.
Si tu veux savoir a quoi serts cette alarme c'est pour savoir qui est chez toi en assaut, qui vas dans ton pays sans ton autorisation.
Surtout que je ne suis meme pas rentrer dans ton pays j'étais entrain de marcher sur le rebords de mon pays.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel et vous
informe que celle-ci est refusée.
En effet, vous devez avoir un screen de la personne dans vos claims et non juste l'alerte.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:30 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.