[ Fermée ]
Appel anti jeu Sapajou
DarkL2R2
Inscrit depuis le :
14 novembre 2020
Messages postés : 228
2- Votre pseudo IG. @DarkL2R2
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. Chef de l'EmpireWrangel
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. @Sapajou85170
5- Les charges retenues (raison de la plainte). Anti jeu, traverse la borderworld pour back
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves) Bonjour, je fais appel suite au refus de ma plainte que je trouve injuste, en effet, le joueur en question etait sur son dernier stuff et n'avait aucun moyen de back sachant que nous etions un vingtaine sur celui-ci il a donc choisis la solution de facilite et a traverse la borderworld afin de back. lorsque nous traversons la border nous ne pouvons en aucun cas connaitre la direction que celui-ci va prendre ou meme s'il va repasser par la border. C'est donc de cette facon qu'il a back, vous parlez d'un principe de realisme mais je ne vois pas de realisme dans ce genre de cas, seulement de l'anti jeu. En esperant que justice sera rendue je vous souhaite une bonne reflexion.
7- La raison de votre appel. Nous souhaitons recuperer le stuff du joueur.
« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
Messages postés : 275
si l'un serait resté d'un coté et l'autre de l'autre vous l'aurez choppé en sachant que vous etiez 20 ça aurait marché
J'ai signé📜
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan va
étudier votre cours d'appel.
Nous vous donnerons une réponse ce
Dimanche 07 Décembre durant l'ONU.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:23 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel et vous
informe que celle-ci est refusée.
En effet, nous ne changeons pas d'avis sur le traitement et la réponse apporté a votre plainte.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:23 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.