Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Appel] anti jeu pour pas payer une guerre

Posté par BoobaDu92 le 11 août 2024 à 00:38, modifié le 31 août 2024 à 16:58 par Azerayyy
Refusée ❌

BoobaDu92

Etre en couple, ça fait mal que quand t’y tiens.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2021

Messages postés : 292

1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien - anti jeu pour pas payer une guerre Lien :https://nationsglory.fr/forums/thread/anti-jeu-pour-pas-payer-une-guerre.118179
2- Votre pseudo IG. -BoobaDu92
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. Chef Vanuatu
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. (inutile si c'est pour contester une sanction) ////////////////////////
5- Les charges retenues (raison de la plainte). Anti Jeu
6- Les éléments nécessaires à la plainte Preuve Comme Quoi Overslide et la Nouvelle zelande est inactif  47% d'inactivité sachant que la Nouvelle Caledonie étais a 97% et est descendu a 61% ce qu'il prouve que Netrox11 pouvais jouer avec l'inactivité avec cette guerre et que la Nouvelle Zelande ne Gagnais pas de loin puis 55% de Victoire n'est point beaucoup 400 seulement de + mceclip0-c498df73ce.png
mceclip2-6aec7e812b.png
mceclip3-08d679d668.pngmceclip4-f7f064f757.pngmceclip6-eeefc7a2a8.png

7- La raison de votre appel. Bonjour tout d'abord Firecat antijeu et ne veux plus se faire assaut a telle point que @overslide Chef de leurs pays est inactif donc la guerre serait remporté Haut la Main pour inactivité de plus la guerre n'étais pas serré du tout. Au vue deja des % de victoires 17% a 55% on n'aurais pu simplement les assaut lorsqu'il serais pas beaucoup de connecté pour les gagné facilement.De + nous avons proposer de refaire une guerre Vanuatu Nouvelle Zelande ou Centre afrique Nouvelle Zelande il as refusé par peur de Perdre. de + ils ont derank la totalité de leurs Officier  dont Firecat puis as rank après la guerre qui montre un autre anti jeu Donc pour Finalisé les choses Il y a 4 raison a cette Cour D'appel en premier que la quasi TOTALITE de la NouvelleZelande étais Inactif sauf [Firecat] Qui a été demote Recrue (Pour évité un Assaut) puis officier après la Guerre la Seconde La guerre gagné en inactivité après une remontada d'activité de Netrox 10 J Co no Stop (Puis NouvelleCaledonie annexé) la 3 ème que la guerre n'étais pas serrer a un point de faire un anti jeu de leurs part comme dit précedement Firecat a été mit recrue puis Officier  après la guerre bizarrement. pour vérifier certains de mes propos vous pourrez vérifier la grand remontada de netrox grâce aux logs et la 4 ème Firecat as eu une guerre contre notre Alliance FA ( Fallen angel ) ou il as subit une humiliation avec un 100-0 donc La Nouvelle Caledonie pouvait littéralement éffectué une humiliation sachant que La Nouvelle zelande est 1 seul et unique pays alors que nous sommes 4 Pays 
8- La preuve du paiement de la plainte d'origine. ////////////

J'meurs Dans Un Cauchemar Exotique Où La Terre Ressemble à Ma Tombe.

firecat67310

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 59

Posté le 12 août 2024 à 15:03

Tous les jours on a proposé de faire des assauts mais netrox n'osez faire des assauts en attaque donc non

Ce message de firecat67310 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

firecat67310

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 59

Posté le 12 août 2024 à 15:07

je n’ai jamais été offi avant et j'ai été rank bien après la fin de cette guerre (en plus nous avons toujours une guerre en cours contre un de vos pays mais bon) et si on regarde les assauts vous en avez gagné nous les avons presque tous gagnés sauf 1 ou 2

Ce message de firecat67310 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BoobaDu92

Etre en couple, ça fait mal que quand t’y tiens.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2021

Messages postés : 292

Posté le 16 août 2024 à 13:14, modifié le 16 août 2024 à 13:17

Tout D'abord merci de pas mettre de message sous cette Cour D'appel de plus Tu as été Membre puis demote recrue  puis chef a un court moment de + Gagné des assaut n'est pas le but de cette guerre mais les point d'assaut oui donc les gagné de 10 point c'est rien De plus vous faites exactement la meme chose avec la Suede Inactif puis vous voulez assaut que lorsque sa vous interesse lorsqu'on n'est 2  et vous 50
 De + tu m'as donné une nouvelle preuve Comme quoi La guerre pouvais etre win deja inactivité et par Talent car il y a eu un 100 -0 de notre part donc avec la Nouvelle Caledonie on pouvait les enchainé comme sa :)

mceclip0-2c67096b8a.png


J'meurs Dans Un Cauchemar Exotique Où La Terre Ressemble à Ma Tombe.

Ce message de BoobaDu92 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

firecat67310

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 59

Posté le 18 août 2024 à 20:55
Citation d'un message de BoobaDu92

Tout D'abord merci de pas mettre de message sous cette Cour D'appel de plus Tu as été Membre puis demote recrue  puis chef a un court moment de + Gagné des assaut n'est pas le but de cette guerre mais les point d'assaut oui donc les gagné de 10 point c'est rien De plus vous faites exactement la meme chose avec la Suede Inactif puis vous voulez assaut que lorsque sa vous interesse lorsqu'on n'est 2  et vous 50
 De + tu m'as donné une nouvelle preuve Comme quoi La guerre pouvais etre win deja inactivité et par Talent car il y a eu un 100 -0 de notre part donc avec la Nouvelle Caledonie on pouvait les enchainé comme sa :)

mceclip0-2c67096b8a.png

deja on vous a aussi 100-0 et de 2 mceclip0-06d293a278.png et avant que alex sois en absence c'étais thefiredeath 

Ce message de firecat67310 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1151

Posté le 31 août 2024 à 16:56

Salutations,


Le Comité de l'ONU 
a étudié votre cours d'appel et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, la plainte d'origine est toujours en attente de payement

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

 

Cordialement,
Le Conseil de l'ONU



M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique