Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Appel à la plainte UseBug - NouvelleZemble->Corse

Posté par Darknees_Sheep le 19 novembre 2024 à 17:39, modifié le 19 novembre 2024 à 17:44
En Attente ⏳

Darknees_Sheep

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 71

INTRODUCTION

Mesdames,Messieurs

Moi @Darknees_Sheep Prend la défense de Mr @Faler_YouTube concernant la plainte n°3497

CONTEXTE ET DEFENSE

-En effet mon client est accusé de usebug en utilisant le click droit + touche d'emote pour maintenir son épée en mode défensif et de prendre moins de dégats.

-Aucune preuve légitime a été donné à part un rec qui ne peut pas vraiment etre considéré comme preuve car mon client pouvait très bien rester clic droit sur sa souris pendant qu'il faisais autre chose. Il est possible qu’il ait été distrait par d'autres activités comme consulter son téléphone ou discuter avec une autre personne.

-En effet mon client est accusé je cite: "d'avoir usebug clic droit avec la barre d'emote pour ne pas prendre de dégats,
Cependant je n'ai pas usebug et je suis juste resté avec mon clic droit d'activer pour ne pas prendre de dégats dans le cas où l'on m'attaquerait, mais je n'ai pas activé la barre d'emote.
Pour réaliser ce genre de plainte
, il faut un screen de mon écran par un op, or, aucun screen n'a été réalisé, ce qui montre que la plainte a été validé sans assez de preuve.
Nous pouvons aussi ajouter que j'ai déjà été averti par les op à propos du usebug barre d'emote sur une plainte ayant déjà été réalisé contre moi, où l'on m'a dit de ne plus recommencer ce que j'ai fais.
Nous pouvons aussi ajouter que l
'intérêt du joueur comme on peut le voir à son gameplay a été de provoquer le fight uniquement pour me frapper et que je réagisse dans les secondes qui suivent, avant de partir aussi vite qu'il est arrivé."

RECLAMATIONS

Nous souhaitons le refus et l'annulation de la plainte pour manque de preuves tangibles et fiables, le seul élément présenté étant insuffisant pour établir une faute de manière certaine.

Je vous prie monsieur d'agréer à mes plus sincères salutations,

Maitre @Darknees_Sheep Sentinelle de la Confrérie des érudits d'ATLAS

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique