Appel à la plainte N°3450

Posté par ewenos60 le 23 février 2024 à 19:44, modifié le 03 avril 2024 à 22:46 par Okinas
Refusée ❌

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 640

mceclip0-9b76235b8e.png


INTRODUCTION

Monsieur le juge, Messieurs les jurés

Je me présente devant la cour aujourd'hui afin de défendre mon client, @StRiKe_LaFaMaX, qui est victime d'un erreur judiciaire.

En effet durant un assaut le 22 février 2024 opposant l'Egypte a l'EmpireKosovar de @Raphy3000, plusieurs missiles ont été lancés sur l'EmpireKosovar par mon client.

Malheuresement, un trou de minecart TNT avait été aperçu en Egypte menant ainsi la plainte pour laquelle mon client aimerait faire appel.

LIEN DE LA PLAINTE

Plainte N°3450| Explosifs illégaux

RAISON DE L'APPEL


Mon client m'a contacté dans le but de changer et d'abandonner toutes les charges encourues. En effet, mon client, chef de l'Egypte, a tiré plusieurs missiles sur l'EmpireKosovar lors d'un assaut le 22 février 2024. Or, celui-ci n'avait pas vu le trou du minecar TNT qui était dissimulé dans son pays.

Mon client et moi venons alors vous donnez les raisons de pourquoi nous portons un appel à la décision qui a été donné. Premièrement, le trou du minecart TNT était à un endroit qui n'était pas visible sur les cartes de mon client, à une extrémité de son pays et j'ajoute à cela qu'une partie du trou du minecart TNT est en Wilderness. De plus, rien ne prouve que le minecart présent était déjà présent sur les lieux lors des missiles lancés par mon client. Pour finir, ce trou de minecart a été totalement dissimulé parmis les 800 chunks builds par les égyptiens, le rendant ainsi presque invisible, d'autant plus que ce trou était à l'extrémite du pays.

REVENDICATIONS
En ma qualité d'avocat et de représentant de @StRiKe_LaFaMaX, nous demandons l'abandon de toute les charges encourues par mon client.

Je vous prie, messieurs, d'agréer mes plus sincères salutations.
ewenos60, avocat au cabinet DroitAndCo.

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 407

Posté le 27 février 2024 à 22:46

Bonjour,

La demande en appel est refusée. En effet, le trou ici présent est tout même suffisamment prêt des murailles, donc du build. De plus, la zone explosée faisant bien partie du territoire, cela est ainsi considéré comme un trou d'explosion.

Cordialement,
Okinas, Administrateur Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique