[ Fermée ]

Appel à la plainte N°3429

Posté par ewenos60 le 03 février 2024 à 15:38, modifié le 09 février 2024 à 16:23 par snyperFX
Refusée ❌

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 640

mceclip0-9b76235b8e.png


INTRODUCTION

Monsieur le juge, Messieurs les jurés

Je me présente devant la cour aujourd'hui afin de défendre mon client, @UnPingui, qui est victime d'un erreur judiciaire.

En effet durant un assaut le 02 février 2024 opposant l'EmpireDanois à l'EmpireEquatorial de @nathan5307, plusieurs missiles ont été lancés sur l'EmpireEquatorial.

Malheuresement, des blocs d'anciens missiles avait été aperçu en EmpireDanois menant ainsi la plainte pour laquelle mon client aimerait faire appel.

LIEN DE LA PLAINTE

Plainte N°3429 | Explosifs illégaux

RAISON DE L'APPEL


Mon client m'a contacté dans le but de changer et d'abandonner toutes les charges encourues. En effet, mon client, officier de l'EmpireDanois, a tiré plusieurs missiles sur l'EmpireEquatorial lors d'un assaut le 02 février 2024. Or, celui-ci n'avait pas fait attention aux blocs d'un potentiel missile sonic T2 autour de son pays.

Après plusieurs discussions avec mon client, il m'a fait part que les blocs qui ont pu être aperçu sur les preuves du plaignant sont en dehors du territoire danois. Ainsi, les blocs du potentiel sonic qui a rendu la plainte telle qu'elle est aujourd'hui ainsi que l'ensemble de ses explosifs illégaux ne caractérise pas l'ensemble des missiles tirés par l'EmpireDanois durant l'assaut illégaux.

REVENDICATIONS
En ma qualité d'avocat et de représentant de @UnPingui, nous demandons l'abandon de toute les charges encourues par mon client.

Je vous prie, messieurs, d'agréer mes plus sincères salutations.
ewenos60, avocat au cabinet DroitAndCo.
+

nathan5307

" La prison c'est dur, la sortie c'est sûr."
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2020

Messages postés : 253

Posté le 03 février 2024 à 23:29

Bonjour, avant de faire appel il est conseillé d'observer les preuves de la plainte, en effet la map est activé sur les screen prouvant que l'emplacement de ces blocks sont bel et bien en EmpireDanois, de plus le modérateur @gianny est témoin des faits.

Bon jeu sur Nationglory.

- Nathan5307 


Parcour Joueur 

-Joueur Coral pendent ~6 mois (Debut 2020 )

-Joueur Cyan  ~8 mois (Fin 2020-Debut 2021) #Goobuh

-Joueur Black V2 Depuis L'ouverture Jusqua fin 2022

-Joueur yellow depuis début 2023 jusqua ...       

♡  Parcour RP/STAFF 

Brigadier BIY YELLOW du 24/08/22 au 25/09/22
Adjudant BIY YELLOW du 25/09/22 au 29/01/23
Lieutenant BIY YELLOW du 29/01/23 au ?

Avocat-test YELLOW du 15/02/23 au ?

Modérateur-test YELLOW du 12/03/23 au ?

Ce message de nathan5307 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pigloo_Baka

izi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 71

Posté le 04 février 2024 à 12:07, modifié le 04 février 2024 à 12:11

Bonjour !
Je vien rétorquer, il est vrai que la map était activé mais en tant que joueurs je pense que tout le monde peut avérer que la carte soit certaine fois buguer surtout derniérement avec la présence dans un pays ! comme il se le pourrait actuellement sur les screens ! Plusieurs fois je me suit retrouver en wilderness avec d'afficher le non d'un pays ! Donc personnelement je ne fait point confiance a la mini-map ! Il y aurait eu une preuve aec un /f map pourquoi pas mais la compliquer a avérer ! Et d'ailleurs je pense que tout le monde sur le serveur le sait, Gianny et toi sont très amis donc le fait qu'il exerce sont rôle de modérateur ave un membre de son alliance, je ne trouve pas cela honnete puisqu'il peut si il le souhaite utiliser ses permissions favorablement pour vous ! De plus @ArmSpartHD ma informer du fait que certain bloque pouvait être présent depuis l'allemagne puisque certain missile avait était tirer a ma frontières et que en conséquences il y en avait dans mes chunk sans que ce soit pour moi ! Donc certain n'avait pas pu être détruit et je n'en avait était informer ! J'aimerai si possible qu'un autre staff ne faisant pas partit de votre alliance vérifie cela pour vous sans favoritisme !

Bonne journée et Bon jeu !

Cordialement.


- ModérateurTest : 18 Décembre 2022 - 05 Février 2023

Guide : 15 Octobre 2023 - 22 Janvier 2024

- Buildeur : 28 Avril 2024 - X

Ce message de Pigloo_Baka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 407

Posté le 04 février 2024 à 14:53

Bonjour,
La cour d'appel est refusée.

En effet, "ne pas faire attention" aux blocs de Sonic n'est pas une excuse pour tirer des missiles en leur présence. De plus, ceux-ci étaient bels et biens situés à l'intérieur du territoire de l'EmpireDanois.

Cordialement,
L'Administration Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique