C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

appel a la plainte n°3015,

Posté par 55PIERRE55 le 03 janvier 2023 à 18:38, modifié le 12 janvier 2023 à 23:17 par KrySamS
Acceptée ✔️

55PIERRE55

the little red shit
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 88

Bonjour, aujourd'hui, nous allons rejuger la plainte n°3015 qui oppose mon client Mr @martx08  membre du Qatar au moment des faits, face à Mr @feu67 membre du Bahrein

    
  
✧ Liens de la plainte: https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3015-entrave-assaut.66126/1
    


  

Contexte:

Dans cette plainte, mon client est accusé d'entrave assaut.

Durant l'assaut entre le Bahreïn et la terreliard mon client se trouvait au Qatar quand il a vu 

Mr @feu67 passer dans son pays, mon client a donc réagi en le tapant jusqu'à qu'il sort du pays 

Suite à sa Mr @feu67 a porté plainte contre mon client pour entrave assaut

  

Sauf que mon client n'est jamais sorti de son pays et n'est, en aucun cas, allé dans bahrein  

L'action se déroule dans le Qatar pays ou se trouve mon client, il est donc en droit de taper

Le joueur qui est étranger à ce pays 

preuves:

a noter que le Qatar et le Bahrein sont voisin et que durant l'action mon client n'est pas sortie du Qatar 

 

-Position du joueur lors de l'action (extrait de la preuve apportées à la plainte)

 mceclip0-f5aa7a50ce.png

Cette meme position sur la map 

mceclip1-7bee4a5ab9.png

ce pays est le pays qatar 

mceclip2-5174859a30.png

  

Mon client est victime d'une erreur judiciaire.

Et demande que justice soit faite.

    

Cordialement
  
55PIERRE55 , cabinet d'avocats du Yellow

🥑

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 666

Posté le 06 janvier 2023 à 15:34

Bonjour, 

Nous confirmons que le joueur étant resté dans ses claims, il a le droit de défendre son pays. La plainte est donc refusée. 

Cordialement, 
L'administration Yellow

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique