Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Appel à la plainte : EmpireDanois VS EmpireTchadien

Posté par magma le 17 novembre 2024 à 12:16, modifié le 17 novembre 2024 à 12:22
En Attente ⏳

magma

C'est aberrant frérot...
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 mai 2020

Messages postés : 647

À l’attention des admins,

Je viens ici pour contester la plainte déposée par @Zkard79 à l’encontre de mon client, @bibibule2, membre de l’Empire Tchadien, concernant des accusations liées à l’utilisation illégale d’explosifs ou d’incendies.

Résumé des faits :

Lors des événements incriminés, le Tchad, territoire de mon client, a été la cible de deux tirs de cluster missiles T2.

• Le premier missile a touché le pays, créant un impact qui a été rapidement rebouché.
  • Le second missile, quant à lui, a percuté les feuillages d’un arbre, causant la perte de feuilles mais sans infliger de dégâts significatifs à la structure même de l’arbre (tronc intact).

Suite à ces incidents, des vérifications minutieuses ont été effectuées par mon client et ses alliés, à l’aide de Dragon Bikes, pour s’assurer qu’aucun trou de missile ne subsistait sur le territoire. Ces inspections n’ont révélé aucun autre dégât susceptible de justifier une plainte.

Arguments pour l’appel :

• Nature des dégâts :
    La capture d’écran fournie dans la plainte montre clairement un arbre ayant perdu ses feuillages, mais sans aucun impact sérieux ou caractéristique d’un tir de missile. L’arbre n’a pas été détruit, et il n’y a aucune preuve tangible indiquant des dégâts significatifs sur le territoire.

• Proportionnalité des faits :
    Le territoire concerné s’étend sur 750 claims BUILD et comprend plus de 100 arbres buildés. La perte de quelques feuillages ne constitue ni un acte destructeur, ni une violation grave des règles. Par ailleurs, aucun bâtiment ou structure essentielle n’a été touché.

Conclusion et demande :

Au vu des éléments susmentionnés, je demande à la cour d’appel de :

• Réexaminer la plainte déposée par @Zkard79 afin de déterminer si celle-ci repose sur des bases solides.
  • Considérer les preuves fournies par mon client, qui montrent qu’aucun dégât significatif n’a été causé sur le territoire.
  • Annuler ou atténuer les sanctions prises à l’encontre de mon client.

Cordialement,
@magma,
Avocat de @bibibule2.

????? ????? :

????? : ?? 17 ??????? 2021 ?? 21???????? 2021 (144?)

????́?????? ???? : ?? 21 ???????? 2021 ?? 5 ??́?????? 2021 (14?)

?????́?????? ????????́ : ?????? ?? 5 ??́?????? 2021

????? ?? :

??????????? ???? : ?? 27 ??? 2021 ?? 21 ???? 2021 (58?)

??????????? ????????́ : ?????? ?? 21 ???? 2021

AYMEN

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2020

Messages postés : 114

Posté le 17 novembre 2024 à 12:26

Voici un arbre normale du Tchad 1731842742-arbre-tchad.jpg

Ce message de AYMEN a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:27 et il n'est plus visible.

Afficher

AYMEN

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2020

Messages postés : 114

Posté le 17 novembre 2024 à 12:28

voici l'arbre (intacte) du Tchad 1731842858-tchad-arbre.jpg

Ce message de AYMEN a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique