Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

APEX

Posté par Avasteur le 03 novembre 2024 à 20:51, modifié le 06 novembre 2024 à 17:45
En Attente ⏳

Avasteur

RED
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 127

Votre Pseudo IG : Avasteur

As tu discord et un bon micro ?  Avasteur discord. Avec un micro en pleine forme, je suis prêt à donner tout ce qu’il faut en vocal 😆

Votre Âge : 16ANS

Tes motivations à nous rejoindres : J'ai toujours rêvé de faire partie du camp APEX depuis le début du RP Lime. À cause de mes pauses sur NationGlory et des sanctions longues, soit je ne suis pas présent, soit je suis refusé. Ces facteurs ne dépendent plus de moi ; j'essaie maintenant d'être meilleur pour le serveur et pour tout le monde ;)

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? 

Car les APEX sont pour moi un rôle important que je rêve d'être enrôlé depuis longtemps ! Je veux faire de mon RP le meilleur possible et, pour cela, j'ai besoin d'être dans ce camp APEX !!!

Histoire Rp :

Nuit Rouge

J’avais 15 ans, tout était calme à Bramdoria. Le pays était sous le contrôle des Morgs, un gang qui maintenait une tranquillité de façade. Rien ne brillait, mais rien n’éclatait non plus, juste un silence pesant, un accord tacite. Puis, un soir, tout a basculé.Trois détonations. J’étais déjà en train de perdre pied avant même de comprendre. Je cours vers la chambre de mon petit frère qui dort, je le secoue, je le secoue encore, mais il ne répond pas. Je vois du sang sur son pyjama. C’est tout, il est parti. Une rage sourde s’est emparée de moi. J’avais perdu la seule personne qui comptait.Les jours suivants, Bramdoria est devenu un cauchemar. Les Blavirs, un gang rival, voulaient s’emparer de notre territoire. Chaque nuit, des cris et des moteurs rugissants envahissaient l’air. Les flics, qu’on appelait les Fridges, étaient dépassés. Personne ne pouvait les respecter, ils ne faisaient rien pour protéger les gens.Au fond, je savais que je ne voulais plus être une victime. J’avais besoin de vengeance. C’est alors que j’ai découvert APEXE, un groupe qui ne recule devant rien. Ils avaient la force, le pouvoir, et une réputation qui me donnait envie de les rejoindre. C’était ça que je voulais : la violence, la liberté, le contrôle.Dès que j’ai intégré APEXE, ma vie a pris un tournant. La brutalité était partout, mais ça me libérait. J’ai prouvé ma loyauté, j’ai gagné le respect, et rapidement, je suis devenu un membre clé. Chaque fusillade, chaque combat dans les rues, c’était comme une danse macabre. Chaque coup que je portais était une forme de vengeance pour mon frère.Les Fridges n’étaient rien pour nous. On les attaquait sans hésitation, et je prenais un plaisir fou à les voir fuir, à les entendre crier quand on les prenait par surprise. Je me suis engagé dans cette vie, la vie de la rue, et je savais que je ne reviendrais jamais en arrière. Bramdoria était à nous, et je ferais tout pour protéger ce que j’avais choisi, même si cela signifiait plonger plus profondément dans la violence. APEXE était ma famille maintenant, et ensemble, nous allions faire régner notre propre loi.

Screen de votre punisher 

mceclip0-37cb8dc2cb.png

RED

Loaxtagy

ahy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 janvier 2021

Messages postés : 23

Posté le 06 novembre 2024 à 23:29

Pour Joueur actif malgrès les sanction ce joueurs peut être bénéfique pour le rp

→ 03/11/2024 rank Soldat F.R.I.D.G.E

Ce message de Loaxtagy a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique