[ Fermée ]

antimatter Iran sur Tunisie

Posté par eldiablo le 20 août 2023 à 17:23, modifié le 20 août 2023 à 18:12 par Azerayyy
Acceptée ✔️

eldiablo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2020

Messages postés : 23

Schéma obligatoire de la demande Forum :
- Nom de votre Pays : Iran
- Pseudo du leader : eldiablo
- Pseudo du tireur et son grade dans le Pays : eldiablo chef
- Nom du Pays adverse : tunisie
- Preuve de la durée de la guerre (minimum 2 semaine)
- Preuve de tirs de T3 et tirs de T2 de votre part durant cette guerre : 
- mceclip2-7ae0c924fc.pngmceclip1-2ade6d2ebb.pngmceclip0-87cee25bc5.pngPreuve de la présence du leader et du tireur dans le Pays (depuis minimum 2 semaines) :mceclip3-c8a0d45711.png
- Histoire Rôle-Play (expliquant les raisons du tir de T4 Antimatter)

Bonjour à vous, habitant et dirigeant des terres blanches, je m'adresse à vous lors de cette ONU pour adresser une demande des plus importantes qui marquera l'histoire de ces terres blanches.


Je m'adresse à vous, car depuis deux semaines l'un de mes plus vieux ennemis et ancien allié décida de me guerre de nouveau après plusieurs mois de paix parce qu'en effet cette guerre ne dure pas réellement depuis deux semaines, mais en effet depuis plus de 2 ans à la base, nous étions alliés dans le grand empire turc de Tintindu51 jusqu'au jour où cet individu décida de nous abandonner lâchement pour aller faire un pays à lui et nous guerre c'est ainsi qu'il créa les Bahamas suite à de nombreux assauts, je réussis à le vaincre cependant qu'elle fût ma grande surprise lorsque j'eus compris qu'en fait, il venait de se créer une confrontation en partit d'égo qui ne cesserait que difficilement.


Cependant, pendant ses quelques années, nous nous sommes souvent retrouvés en tant qu'allié en effet, nous avons tous les deux étés OPM puis dysnatie, nous avons bien sûr essayé de nouveau s'entendre et de réussir à passer au-dessus de ces évènements passés, je pensais que nous avions réussi, mais j'étais aveugle, je rêvais, car en effet, il y à peu ThegamingApple fut exclu de la dynastie pour trahison étant moi aussi de la dynastie et pensant que cet homme avait changé, je pris ça pour un affront, il commença alors à de nouveau me provoquer et me menacer c'est alors qu'une nouvelle guerre entre lui et moi commença.

Après de nombreux assauts de T2 ainsi que de T3 tirés aucun de nous n'abandonna, malheureusement l'Iran compte de nombreuse perte dans ses rangs, car l'Iran n'est pas un pays de guerre, c'est alors que pousser dans mes retranchements et n'ayant plus d'autre choix que je décidai pour mettre fin à cette longue querelle et ainsi venger la dynastie et toutes ces vies gâcher de demander un tire du missile le plus puissant jamais crée sur ceux monde le missile T4 antimatter.

Merci à vous de m'avoir écouté et gloire à l'Iran

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1132

Posté le 20 août 2023 à 18:12

Salutations,
Le Conseil du Daijokan vous informe que votre demande de tir d'AntiMatter T4 est acceptée.
Vous disposez de 7 jours pour tirer à compter du Dimanche 20 Août 2023.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique