[ Fermée ]

Antijeu Flexnaruto

Posté par Delteur le 31 décembre 2022 à 14:16, modifié le 31 décembre 2022 à 18:06 par ClashKiller78
Refusée ❌

Delteur

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 août 2020

Messages postés : 31

Je vendais un full ice warrior légendaire et monsieur flexnaruto me faisa une proposition que je ne puis refusé , mais arrivé au spawn il me dit que il faisait une sorte de d'évent sur ng island de jump car il quittait je lime et juste pour la participation on recevait 20k et si on était premier on recois une somme astronomique et me dit que on ferait le /troc apres l'évent pour donner tout en mm temps  donc il m'indiqua l'ile et arrivé sur l'ile g été tp sur le lime avec un portail  et je suis direct mort arrive avec mon stuff . J'en avait marre mais vu que je n'avais pas de rec car j'ai un wifi vraiment très très nul et si je rec je pourrais plus jouer car je crash et en plus je pensais que cela était autorisé mais hier monsieur jojosanton je lui en ai parlé il m'a dit que cela était illegal pluis aujourdhui je suis aller sur ts et les modérateurs présent m'ont dit de faire cette plainte pour antijeu et d'éxplique ce que je leur avait expliqué . Le moment ou je me suis fait tué avec le stuff était le 27 décembre 2022 il me semble en fin d'aprèm antre 16h et 18h30 il me semble



Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 239

Posté le 31 décembre 2022 à 14:18

C'est pas comme sa les plainte


Bien cordialement,

Oliver_1

Ce message de Oliver_1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 811

Posté le 31 décembre 2022 à 14:27
Victime
@Delteur
CoréeDuNord
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@flexnaruto
-

Bonjour, je constate que vous n'êtes pas passé par le lien pour faire les plaintes. Je vous le fourni ci-joint : https://glor.cc/plainteslime

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique