Anti jeux Sundown [11/11/2024]
Votre Pseudo : yoyolepasfada
Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchatLe Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat : Sundown
Le délit commis par ce Joueur : Ce joueur a sleef dans les builds son but était de pieger un joueur hors le fait de pieger un joueur est considerer comme une trap et que ce pays n'a pas le coefficient nécessaire pour faire une trap je demande alors le remboursement du stuff de sundown puisque qu'il a pu back grace a cette trap illégal.
Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://youtu.be/hbzSRlGvAg8?si=T7ufSUwT7o8r0xbP ( nous voyons que Sundown parle à 3:23, il est sleef à 8:59, je suis sleef à 9:11)
Merci d'horodater vos screens (double F2 heure Windows ou heure en haut a droite sous la minimap) et vos vidéos
code du screen inv : vv1dU0
Sundown
Inscrit depuis le :
23 juin 2021
Messages postés : 229
doublons de plainte ( une deja en cours de paiement ) -> suppression de cette plainte
Pourquoi je devrais rembou mon stuff mdr?
"plainte anti jeu j'ai jouer a nation glory je me suis fais build assaut back je suis pas mort mais je demande le rembou du stuff du mec qui m'a enfermer"
Va falloir arrêter un moment
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.