Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Anti jeux quentinh

Posté par Feubrooklyn09 le 25 novembre 2024 à 17:24
En Attente ⏳

Feubrooklyn09

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 57

1. Votre Pseudo : Feubrooklyn09

2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip0-d00523d5d7.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip1-a6ba01c654.png
4. Le délit commis par ce Joueur : Anti jeux

5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
l'on peut voir que je gagne la guerre contre le botswana mais je ne touche seulement 14k sur les 90k prévus. Or il y a quelque jour l'accusé avait 250 000 de /f s, il a donc clear sa thune afin de ne pas payer les récompenses de la guerre. Je demande donc une demande de log afin de tout d'abord vérifier qu'il avait belle et bien 250 000 de /f s de plus il avait également de l'argent dans sa banque qui à disparut et qui sera possible de voir grace au log et pour finir les log permetteront de voir ou est aller cet argent. Je demande donc remboursement des récompenses de la guerre c'est à dire 90k. 
Merci de votre compréhension.
L'on peut voir sur ce screen que l'accusé lui meme avoue avoir dépensé son argent dans du refill.
 mceclip2-96fb79e516.png
mceclip3-f89a430614.pngmceclip5-42730c940f.pngmceclip6-d87a372b66.png

quentinh

asuna <3
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2021

Messages postés : 162

Posté le 25 novembre 2024 à 18:07

ah ok ptdrrr je savais pas que acheter du refill etais de lanti jeux bv feub continue comme ca !:! lache rien !:!

Ce message de quentinh a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 19:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique