[ Fermée ]
anti jeu EmpireDesBahamas ( safe stuff avant un red )
Flamator
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 145
Je suis d'accord c'est pas juste vu que ça s'est passé comme ça pour lunckiman et y'a pas eu de règles concernant cela depuis
Flamator
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 145
Mais je rajoute quand même que y'a énormément de fautes d'orthographe dans ta plainte nalaaze
Ptdr en mode tu te fais piller tu dois regarder le mec voler ton stuff, de plus comment il est scensé savoir que tu vas red ?
SkyyCl0
Inscrit depuis le :
25 novembre 2021
Messages postés : 93
Citation d'un message de Nalaaze
1. Votre Pseudo : Nalaaze2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat4. Le délit commis par ce Joueur : Les Bahamas ont safe des gros stuffs du type mega, spartan, jambiere ice 2021 avant le tire du redmatter. Je demande donc le remboursement de ces stuff qui sont verifiables via les logs étant donné que le safe de stuff avant un red est interdit ( preuve : pillage d'il y a quelques mois des IlesFeroe sur la mongolie, où des RA... ont forcés @Lunckiman59 a reposer le stuff qu'il avait safe avant le tire redmatter des IlesFeroe ce qui a conduit à un pillage d'un peu pres 10millions )5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : les stuff ayant été safe sont verifiables via les logs : @TomaxPS : y a t-il une justice ?
PS : quand j'aired alfa7game il avait le droit de tout retiré belze ma dit donc les regle qui change tout les 2 jour faut arrété comme le fait que les offi on le droit de leave le pays meme si il y a eu un red/anti il y a 1 ou 2 jour normalement c est chef/offi pas le droit de leave le pays pendant 30 jour ou si il y a un leave ofii/chef red illégal mais bon les reglés change tout les 2 jour donc faut lire tout les jours les regles pour etre sur les gars
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, le cas que vous evoquez n'est pas du tout comparable. Nous avons pris contact avec les RA pour valider cette réponse.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:11 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.