[ Fermée ]
Anti jeu / Tp combat Asfalt
Sundown
Inscrit depuis le :
23 juin 2021
Messages postés : 228
C'est papifrancais en invi qui a TP tout le monde au cas ou ^^
Euh oe oe mon gars
Sundown
Inscrit depuis le :
23 juin 2021
Citation d'un message de Ant00il est tellement doué qu'il arrive a tp sur le block exact ou est asfalt et au moment ou il bouge pas un oscar pour lui svp ^^ ! nan plus serieusement faut juste assumer son erreur hyn
Citation d'un message de Sundownil est tellement doué qu'il arrive a tp sur le block exact ou est asfalt et au moment ou il bouge pas un oscar pour lui svp ^^ ! nan plus serieusement faut juste assumer son erreur hyn
[quote=Ant00]
[/quote]toi tu as l'oscar du plus débile comment tu peux tpahere quand tu es en combat de 1 et de 2 comment tpahere sur un territoire ennemy ?
Citation d'un message de kerrien62il est tellement doué qu'il arrive a tp sur le block exact ou est asfalt et au moment ou il bouge pas un oscar pour lui svp ^^ ! nan plus serieusement faut juste assumer son erreur hyn
[quote=Sundown]
[quote=Ant00]
[/quote]toi tu as l'oscar du plus débile comment tu peux tpahere quand tu es en combat de 1 et de 2 comment tpahere sur un territoire ennemy ?
[/quote] Toujours les champions le pire c'est que la plainte pourrait passer hein
Euh oe oe mon gars
Sundown
Inscrit depuis le :
23 juin 2021
Citation d'un message de kerrien62il est tellement doué qu'il arrive a tp sur le block exact ou est asfalt et au moment ou il bouge pas un oscar pour lui svp ^^ ! nan plus serieusement faut juste assumer son erreur hyn
[quote=Sundown]
[quote=Ant00]
mais gros debile tu vois pas que genre il sort de son corp au moment ou il bouge pas si il aurait été sur le mm block je l'aurais kill + y'a aucune particule et aussi tu as raison un TPAHERE ne marche pas mais si c la personne qui se tp et asfalt qui /tpaccept sa marche mm territoire enemy je te laisse faire le test et les autres pas forcément aussi ont pu tp combat j'ai tag tt le monde
[/quote]
Zorowaks
Inscrit depuis le :
08 mai 2022
Messages postés : 58
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin d'une preuve nous vérifiant une téléportion de la part de asfalt et non d'un home qui aurai été mis en amont, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h [ 11/11/2024 avant 15h30 ] pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Cordialement Zorowaks Modérateur + Purple
Voici mon parcours :
[ Purple ] Guide : 26/05/2024 --> 28/07/2024 ( 2 mois et 2 jours )
[ Purple ] Modérateur-test : 28/07/2024 --> 25/08/2024 ( 29 jours )
[ Purple ] Modérateur : 25/08/2024 --> 02/11/2024 ( 2 mois et 8 jours )
[ Purple ] Modérateur + : 02/11/2024 --> Aujourd'hui
J'éspere continuer cette belle aventure dans le staff NG.
@Bonda44 ma grosse dinde
Mon discord : Zorowaks_
ferremael
Inscrit depuis le :
11 mai 2021
Messages postés : 157
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, suite à une analise de logs il n'y a pas eu de tp.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━
Mon parcours dans le staff
➢ Builder Purple : 17/08/2023
➢ Guide Purpul :
➢ ModérateurT Purple :
➢ ModérateurC Purple :
➢ Modérateur+ Purple :
➢ SuperModérateur Purple :
━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━
Voilà c'est moi, pas mal non? Merci @RaptorGameurs
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.