Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Anti jeu / Tp combat Asfalt

Posté par Sundown le 09 novembre 2024 à 23:03, modifié le 11 novembre 2024 à 00:09 par ZeWolf929
Refusée ❌

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Messages postés : 228

1. Votre Pseudo : Sundown 

2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
Leader republique tcheque 
 mceclip1-644090786c.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat

Asfalt EmpireGroenlandais mceclip2-5bd20b6d90.png
4. Le délit commis par ce Joueur :
Anti jeu  ,j'etais au spawn , quand tout a coup je me fais assaut puis pillé , chose normal , je reagis asser vite et decide d'aller sur le lieu ou je combat asfalt , qui est voué a la mort sans possibilité de survie , mais viens le moment ou il tp combat tout ses cohéquipier pour me multi et survir , et ainsi back avec tout son stuff ( rl , boubou rp , etc ) cette acte releve d'un anti jeu pur qui ma empécher de le tuer et avoir son stuff.
Je demande reboursement de l'integralité de tout son stuff , j'ai eu le reflexe de screen inv.

5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Merci d'horodater vos screens (double F2 heure Windows ou heure en haut a droite sous la minimap) et vos vidéos
https://youtu.be/pcIpYBPe_fA
tag de asfalt a 21s 
tp combat et anti jeu a 7 min 10
screen inv a 7min46 
nom du screen inv : vD9AEO
mceclip3-60a18f87ce.png

Ant00

Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 146

Posté le 09 novembre 2024 à 23:59

C'est papifrancais en invi qui a TP tout le monde au cas ou ^^

Euh oe oe mon gars 

Ce message de Ant00 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Posté le 10 novembre 2024 à 00:07
Citation d'un message de Ant00

il est tellement doué qu'il arrive a tp sur le block exact ou est asfalt et au moment ou il bouge pas un oscar pour lui svp ^^ ! nan plus serieusement faut juste assumer son erreur hyn

Ce message de Sundown a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

kerrien62

Je sais pas quoi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2020

Messages postés : 278

Posté le 10 novembre 2024 à 00:22, modifié le 10 novembre 2024 à 00:23
Citation d'un message de Sundown

[quote=Ant00]

il est tellement doué qu'il arrive a tp sur le block exact ou est asfalt et au moment ou il bouge pas un oscar pour lui svp ^^ ! nan plus serieusement faut juste assumer son erreur hyn

[/quote]toi tu as l'oscar du plus débile comment tu peux tpahere quand tu es en combat de 1 et de 2 comment tpahere sur un territoire ennemy ?

Ce message de kerrien62 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Ant00

Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 146

Posté le 10 novembre 2024 à 00:31
Citation d'un message de kerrien62

[quote=Sundown]

[quote=Ant00]

[/quote]toi tu as l'oscar du plus débile comment tu peux tpahere quand tu es en combat de 1 et de 2 comment tpahere sur un territoire ennemy ?

[/quote] Toujours les champions le pire c'est que la plainte pourrait passer hein 

Euh oe oe mon gars 

Ce message de Ant00 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Posté le 10 novembre 2024 à 00:41, modifié le 10 novembre 2024 à 02:11
Citation d'un message de kerrien62

[quote=Sundown]

[quote=Ant00]

mais gros debile tu vois pas que genre il sort de son corp au moment ou il bouge pas si il aurait été sur le mm block je l'aurais kill + y'a aucune particule et aussi tu as raison un TPAHERE ne marche pas mais si c la personne qui se tp et asfalt qui /tpaccept sa marche mm territoire enemy je te laisse faire le test et les autres pas forcément aussi ont pu tp combat j'ai tag tt le monde

[/quote]

Ce message de Sundown a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Zorowaks

Pingu, raclette, ski et NG que du bonheur
Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
08 mai 2022

Messages postés : 58

Posté le 10 novembre 2024 à 15:20, modifié le 10 novembre 2024 à 15:21

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin d'une preuve nous vérifiant une téléportion de la part de asfalt et non d'un home qui aurai été mis en amont, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h [ 11/11/2024 avant 15h30 ] pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Cordialement Zorowaks Modérateur + Purple 

Voici mon parcours :

[ Purple ] Guide : 26/05/2024 --> 28/07/2024 ( 2 mois et 2 jours )  

[ Purple ] Modérateur-test : 28/07/2024 --> 25/08/2024 ( 29 jours )

[ Purple ] Modérateur : 25/08/2024 --> 02/11/2024 ( 2 mois et 8 jours )

[ Purple ] Modérateur + : 02/11/2024 --> Aujourd'hui

J'éspere continuer cette belle aventure dans le staff NG.

@Bonda44 ma grosse dinde

Mon discord : Zorowaks_ 

Ce message de Zorowaks a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

ferremael

Charpentier à temps partiel
Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 157

Posté le 10 novembre 2024 à 16:45

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, suite à une analise de logs il n'y a pas eu de tp.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Mon parcours dans le staff

Builder Purple : 17/08/2023

Guide Purpul : 17/09/2023

ModérateurT Purple : 05/11/2023

ModérateurC Purple : 10/12/2023

Modérateur+ Purple : 10/03/2024

SuperModérateur Purple : 07/10/2024

━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Voilà c'est moi, pas mal non?                                                      Merci @RaptorGameurs

Ce message de ferremael a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique