[ Fermée ]
Anti jeu Suede
Nailik_prod
Inscrit depuis le :
03 février 2021
Messages postés : 198
1. Votre
Pseudo : @Nailik_prod
2. Votre pays et votre statut au sein de
celui-ci : Chef
EmpireHollandais
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez : @Alex4452
Suede
4. Le délit commis par ce
Joueur : Anti jeu
afin de ne pas ce faire assaut quand il n'a pas ces points
missiles
5. Racontez-nous ce qu'il s'est
passé :
alex4452 a fait en sorte que nous l'empirehollandais ne
puissions pas assaut son pays tant qu'il n'a pas ces points
missile chaque semaine et fait des roulement de connection avec
ces membres depuis plus de 1 mois et demi comme ( @NARAKPVP ,
@The_Fire_Death
, @gouzy2008 ,
@Zhum974).
Alex4452 a mis une absence dans son pays vers la fin de l'été
pour des "vacances" alors qu'il ce connecte le matin pour
capturer les warzone et ce connecte au minimum une fois par jour
avec son Officier the fire death (toujours en roulement de
connection pour ne pas ce faire assaut) les seul assauts qu'il
font son tout les 7J minimum afin de pouvoir remplir la condition
de guerre "point missile" ce qui est accablant, un tel niveau
d'anti jeu ne peux continué cela ce prouve dans les screens ci
joint ainsi que dans les logs (que vous de verifirez pas jvous
connais). a causes de ces roulement nous n'avons pas pu assaut
pendant plus d'un mois complet. tout sa pour dire que la suede
anti jeu pour gagné une guerre a plus de 350k et qui pourrais
faire perdre plus de 45 claims de victoire de guerre ce qui ne
doit pas ce produire grace a un anti jeu aussi important que
celui ci
6. Preuves
(Screenshots ou
vidéos) : Si
vidéo, merci de bien donner les times codes des
faits.
7. Date et heure
(France) : 25/08/24
16h48
Alors des fois je me co reco instant car je joue effectivement sur plusieurs serveur donc des fois ca m'arrive de me trompé de serveur surtout ta mis un rec ou j'ai déco reco instant ou tu etais en assaut contre la nouvelle zelande donc bon ca changer quoi tu ne pouvais pas assaur J'ai été en Semaine +3semaine et oui effectivement comme tu pouvais voir alex ne pouvait pas se co et j'étais entrain de térrafo le trou de t3 Effectivement C'est bien tu observes bien
Ce message de The_Fire_Death a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:43 et il n'est plus visible.
Surtout NarakPVP a été banni donc ne peut plus se co et gouzy et zhum on leave le pays suite aux embrouille en interne qu'il y a eu dans notre alliance
Ce message de The_Fire_Death a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:43 et il n'est plus visible.
moitier des screens date d'il y a 4 mois dans une autre guerre, the fire death etait en vac pendent un moment dans un autre bout des screen ca a été dis dans l'autre plainte, comme the fire death le dis il joue interserveur donc il full deco reco pour regarder et il est tout seul dans tout les cas, depuis le début des vac je travaille il y avais parfois 3j d'affiler je me suis pas co donc je sais pas ou vous allez chercher les " il ce co tout les jours" s'il faut on peux check les logs de mes connections, de plus tu dis que je me suis connecter le matin pour capturer les warzone qui est completement faux c'est the fire death qui la fait apres vous avoir ASSAUT, et pour l'absence j'ai vu avec @Zyfera la raison pourquoi j'ai su me connecter, de plus gouzy qui est recrue dans mon pays et peux donc pas se faire assaut et n'es pas "membre"' comme tu dis car il ne joue meme plus ca fait plusieurs jours il ce co plus, zhum n'est meme pas dans le pays.
screen 1-3: déja traité dans une autre plainte et preuve donner que the fire death ne pouvais pas se co comme je le disais => https://nationsglory.fr/forums/thread/anti-jeu-de-alex4452-et-la-suede.118916
screen 4-11: tous les meme screens et on vois un assaut d'il y a pas longtemp de plus c'est nous qui avons assaut.
screen 12-13: the fire death qui finit a terrafo et moi pas dispo car comme je vous ai dis 4 fois et the fire death qui le répete en plus je suis pas dispo le soir.
screen 14: gouzy n'etais meme pas dans le pays a ce moment et ca date d'il y a 20j il etait en namibie.
screen 15: c'est vu avec zyfera la raison de ma connection
screen 16-17: de 1 en assaut, de 2 ca date d'il y a 4 mois c'etais dans une autre guerre en plus, de 3 NarakPVP est banni du serveur depuis 3 - 4 mois.
screen 18-20: date d'il y a 4mois, une autre guerre, je fesais que de crash co et j'etais solo de co.
screen 21: date d'il y a 4 mois, je vois meme pas quoi que ce sois apart toi qui spam assaut quand je suis solo de co. => vu ici https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-anti-jeu-suede.112208
screen 22: pas de date + zhum pas en suede
screen 23-24: il y a plusieurs assaut le meme jour et le jour avant => vu ici https://nationsglory.fr/forums/thread/anti-jeu-de-alex4452-et-la-suede.118916
screen 25: pas de date, the fire death qui se co vite fait et tout seul pour vois s'il y a un op de co pour un prob
et screen 26-27: plusieurs assaut la semaine, solo de co, moment ou j'etais solo en suede => vu ici https://nationsglory.fr/forums/thread/anti-jeu-de-alex4452-et-la-suede.118916
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 376
de 1 lthe fire death etait en vac pendant 1mois + zhum et moi on etait meme pas dans le pays.
de 2 Alex est en vac et moi jai pas le droit de jouer + zhum ne joue plus white mais lime
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Messages postés : 158
mdrrr ça propose à une recrue/membre (un joueur interserv) d'assaut ptdr on aura tout vu 🤡
Citation d'un message de lucassbvous postez bien des screen qui date d'une autre guerre et des recrue qui se deco en étant solo de co + des mecs qui ne sont meme pas dans le pays
mdrrr ça propose à une recrue/membre (un joueur interserv) d'assaut ptdr on aura tout vu 🤡
Zhum974
Inscrit depuis le :
14 juin 2020
Messages postés : 253
Pour le coup j'ai cours ya déja eu la rentrée depuis un ptit moment en plus ce cela je me co rarement white je joue lime si vous voulez vérifier faite vous plaisir
Dans la vie il ne faut jamais abandonné même si tu est ban de ton serveur à vie alors que tu voulais animer le chat
Aussi pour démontrer à quelle point ils anti jeu l autre jours il nous ont assaut (un exploit je crois ct la première fois) tu sais ce qu il c est passé ? Ils ont tiré leur missil ils ne sont même pas venu cap la zone si ça c est pas de l anti jeu jsp c est quoi
Un mec chez vous a drop dans la zone mais trkl on est pas sorti, de plus vous venez en 10v1.
misterMIRACLE
Inscrit depuis le :
24 avril 2023
Messages postés : 136
Ce message de misterMIRACLE a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:43 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de misterMIRACLEje te pri de bien regarder avant de poster pour rien car elle n'y est plus de plus ce matin on était 2 de co vous n'avez pas assaut.
l'absence en question...
la date en haut est juste bug on vois ici les assaut qui commencent y a 60j et le gros bond des jours avec les missils.
vava5t
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 357
Salutations,
Le Comité de l'ONU vous informe que votre plainte est
acutellement en cours de traitement au sein de l'équipe de
Super-Modération d'Administration du white, nous voud donnerons
la réponse prochainement.
Cordialement,
Le Conseil de l'ONU
screen de nous 2 de co et 0 assauts pndt près d'un semaine h24
+ la preuve que la guerre est bug et que 90% des screens dates d''une autre guerre [url=https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726593464-image-2024-09-17-191743510.png][img]https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/minis/2024/38/2/1726593464-image-2024-09-17-191743510.png[/img][/url]
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1173
Après une étude approfondie de votre plainte, celle-ci est refusée.
En effet :
• La moitié des screen n'est pas horodatée et aucunes heures ne sont indiquées
• Certains autres dates d'avant la guerre actuelle
• Plusieurs assauts ont déjà eu lieu dans la même semaine plusieurs fois
Si vous souhaitez contester le refus, merci de faire une cour d'appel.
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.