[ Fermée ]
Anti jeu Slovenie
Pa2Skill
Inscrit depuis le :
22 mai 2020
Messages postés : 92
Bonjour je suis Pa2Skill chef de la Coree du sud je plainte la Slovenie pour anti jeu
mon ff :
leurs ff :
preuves :
Comme on voit dès qu'ils sont 2 de co quand on est prets a assaut il déco afin qu'on ne puisse pas assaut !
On est toujours présent sa revient
de loin
Pa2Skill back
Flamator
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 145
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
c le meme mec gros et surtout ct y'a plus d'une semaine + c simplement que vu qu'il se double launcher donc il crash
KIKALHUMAIN
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 141
Citation d'un message de Flamator
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
c le meme mec gros et surtout ct y'a plus d'une semaine + c simplement que vu qu'il se double launcher donc il crash
pas besoin d'excuses ya 4 fois plus de screen que ta plainte , et en + c'est sur des personnes differentes donc pas d'excuses
Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22
Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:44 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de KIKALHUMAIN
[quote=Flamator]
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
pas besoin d'excuses ya 4 fois plus de screen que ta plainte , et en + c'est sur des personnes differentes donc pas d'excuses
[/quote] suffit de voir les assaut cest presque que nous
Ce message de Ghashrod94 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:44 et il n'est plus visible.
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, cela n’est pas de l’anti jeu.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de Lunckiman59 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:44 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.