[ Fermée ]
anti jeu NouvelleZelande
1. Votre
Pseudo : @Alex4452
2. Votre pays et votre statut au sein de
celui-ci : chef
EmpireSuédois
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez : NouvelleZelande
4. Le délit commis par ce
Joueur : anti jeu
5. Racontez-nous ce qu'il s'est
passé : depuis
le début de la guerre tout le monde a été derank du pays,
seulement 4 assauts en 102j, et se co la nuit quand il y a
personne pour diminuer son afk comme ca on peux pas
assaut.
6. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
depuis 2 jour il a u au moins 10 fois ou tu pouvais assaut mais tu la pas fait et aussi tout les ancien chef / offi on quitté le pays/le serv pour allez sur le black il reste que moi et over
Ce message de firecat67310 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de firecat67310donne nous la preuve, car tu te co juste a 7h du mat pour cap, tu te co que quand l'on peux pas comme au mid de la nuit et a 7h du mat, certains ont cours. Et aucune fois on a pu tassaut comme tu le dis car nous sommes co après les cours jusqu'au soir. Les seuls fois on vois des gens chez toi ce sont des mecs qui étaient membre avant et maintenant recrue ou bien toi et vous passez a tours de rôle.
depuis 2 jour il a u au moins 10 fois ou tu pouvais assaut mais tu la pas fait et aussi tout les ancien chef / offi on quitté le pays/le serv pour allez sur le black il reste que moi et over
des gens qui étais membre avatn comme qui hein vasy donne un seul nom qui a pas arreté le jeux ou qui est pas allez au vancouver car il ne joue plus white ?
Ce message de firecat67310 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
ou qui étais des pote au ancien chef mais qui sont pas pote avec moi et over
et aussi il n'y avais pas u d'assaut de puis 3 mois juste car toi et thefiredeath vous avez fait des absence l'un après l'autre donc aucun assaut posible car vous etiez les 2 seul actif de votre pays
Citation d'un message de firecat67310bah si tu fais pas d'anti jeu de t'invite a venir faire 1 a 2 assauts par jour et éviter de retirer les afk la nuit.
et aussi il n'y avais pas u d'assaut de puis 3 mois juste car toi et thefiredeath vous avez fait des absence l'un après l'autre donc aucun assaut posible car vous etiez les 2 seul actif de votre pays
en quoi c'est limite je me co a 1h ou 7h si je veux mdr tu vas dire pareil au qc ? mdr
ShaiDoW48
Inscrit depuis le :
21 février 2016
Messages postés : 18
Après une étude approfondie de votre plainte, celle-ci est en attente d'éléments.
En effet :
• Veuillez nous fournir la preuve, que le pays incriminé à bel et bien dérank tout ses officiers.
Vous disposez 48 heures pour nous faire un retour, sinon nous serons contraints de refuser votre plainte.
Joueur White : 2015
Modo Test : 22/09/2019
Modo : 6/10/2019
M+ : 11/01/2020
SM White : 13/03/2020
SM Lime : 01/05/2020
Admin Sigma : 18/09/2020
Admin Gamma : 20/09/2020
Joueur
white : 20/12/2020
PouleCoquin
Inscrit depuis le :
28 mai 2020
Messages postés : 93
Après une étude approfondie de votre plainte, celle-ci est refusée.
En effet :
• Vous n'avez pas donné les preuves complémentaires demandées dans le délai imparti.
Si vous souhaitez contester le refus, merci de faire une cour d'appel.
Ce message de PouleCoquin a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.