[ Fermée ]

Anti jeu, Nalaaze, Magernos et Lunckiman

Posté par Tamaka le 31 décembre 2023 à 17:11, modifié le 03 janvier 2024 à 16:10 par Ron_734
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Tamaka


Inscrit depuis le :
05 mars 2023

Messages postés : 25

1. Votre Pseudo : Tamaka
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 IlesGalapagos, Officié
mceclip0-e49a1f960a.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
mceclip1-1d7d79c188.pngmceclip2-fd5505d05d.pngmceclip3-36d4ea6142.png
Magernos, Lunckiman et Nalaaze
4. Le délit commis par ce Joueur :
Ils m'empeches depuis un moment maintenant de join les pays que je souhete, ils font des menaces d'expulsion gang au chef des pays que je souhaite rejoindre si il m'accepte, et demande au pays de ma ban. En effet ce n'est pas moi qui souhete rejoindre les pays en question, le premier pays, le Costa Rica etait une proposition de Sotirios avec qui je m'entend bien, le second est les ilesgalapagos sous la demande de VianneDC.
   M'empecher de rejoindre les pays que je suis souhaite me frainte dans ma progression, m'empeche de jouer au jeu (anti jeu)
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Image

Image
Image

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 185

Posté le 31 décembre 2023 à 17:17

moi je dis ban toxiciter nabaro a etait ban pour moins que sa 

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tamaka


Inscrit depuis le :
05 mars 2023

Messages postés : 25

Posté le 31 décembre 2023 à 17:22
Citation d'un message de Droopyo

moi je dis ban toxiciter nabaro a etait ban pour moins que sa 

ca serait beau mais toi et moi on sait que ca va jamais arriver

Ce message de Tamaka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lunckiman59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 janvier 2022

Messages postés : 435

Posté le 31 décembre 2023 à 17:36

Bonjour ! Je souhaites venir justifier mes propos et ceux qui ont pu etre porté... Je ne vois pas l’antijeu, nous voulons simplement n’avoir aucun lien avec ce joueur et nous avons justement de refuser d’aider dans une guerre car le pays que nous devons aider heberge Tamaka se revelant etre celui qui a etait kick et qui spam nos mps ... Nous avons obligé en rien les differents pays qui t’abritait mais nous avons simplement soumis nos conditions pour aider leur pays soit le fait que l’enemis du GANG qu’il en offi ne soit plus dans celui ci ce qui parrait plus que logique... 

Bonne soirée et bon reveillon !

Ce message de Lunckiman59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 31 décembre 2023 à 17:46, modifié le 31 décembre 2023 à 17:47

En sois @Tamaka toi et moi nous savons que le gang te pourris t'as vie ng (comme il le fond avec @Gamerdu04 ) mais... N'abandonne pas t efforts finiront par être payé ....


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tamaka


Inscrit depuis le :
05 mars 2023

Messages postés : 25

Posté le 31 décembre 2023 à 17:51
Citation d'un message de Lunckiman59

Bonjour ! Je souhaites venir justifier mes propos et ceux qui ont pu etre porté... Je ne vois pas l’antijeu, nous voulons simplement n’avoir aucun lien avec ce joueur et nous avons justement de refuser d’aider dans une guerre car le pays que nous devons aider heberge Tamaka se revelant etre celui qui a etait kick et qui spam nos mps ... Nous avons obligé en rien les differents pays qui t’abritait mais nous avons simplement soumis nos conditions pour aider leur pays soit le fait que l’enemis du GANG qu’il en offi ne soit plus dans celui ci ce qui parrait plus que logique... 

Bonne soirée et bon reveillon !

Tes argument sont salits pas tes hauts gradés ( GANG ) qui tiennent des propos affreux envers moi, comme je te l'ai dit les hauts gradés GANG on une image deja tres sale sur le serveur, ca passe par l'ideologie N@zi, le vi0le, la menace de m3urtre, l'hom0phobie et j'en passe, vous passez votre temps a me rabaisser, avant hier quand j'ai demander si kitsupied etait le dc a Raptor vous m'avez gentilment traité d'idiot en me disant que ma question etait une provocation, cette question est la seul que j'ai posé en 1 moi. 
      Ensuite Si Nalaaze ,egalement haut gradé, comme tu peux le voir sur un des screen que si je rejoignais le Costa Rica sous la demande de Sotirios, alors le costa rica sera ban gang.
Bon reveillon a toi aussi !

Ce message de Tamaka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 185

Posté le 31 décembre 2023 à 18:05
Citation d'un message de Tamaka

[quote=Lunckiman59]

Bonjour ! Je souhaites venir justifier mes propos et ceux qui ont pu etre porté... Je ne vois pas l’antijeu, nous voulons simplement n’avoir aucun lien avec ce joueur et nous avons justement de refuser d’aider dans une guerre car le pays que nous devons aider heberge Tamaka se revelant etre celui qui a etait kick et qui spam nos mps ... Nous avons obligé en rien les differents pays qui t’abritait mais nous avons simplement soumis nos conditions pour aider leur pays soit le fait que l’enemis du GANG qu’il en offi ne soit plus dans celui ci ce qui parrait plus que logique... 

Bonne soirée et bon reveillon !

Tes argument sont salits pas tes hauts gradés ( GANG ) qui tiennent des propos affreux envers moi, comme je te l'ai dit les hauts gradés GANG on une image deja tres sale sur le serveur, ca passe par l'ideologie N@zi, le vi0le, la menace de m3urtre, l'hom0phobie et j'en passe, vous passez votre temps a me rabaisser, avant hier quand j'ai demander si kitsupied etait le dc a Raptor vous m'avez gentilment traité d'idiot en me disant que ma question etait une provocation, cette question est la seul que j'ai posé en 1 moi. 
      Ensuite Si Nalaaze ,egalement haut gradé, comme tu peux le voir sur un des screen que si je rejoignais le Costa Rica sous la demande de Sotirios, alors le costa rica sera ban gang.
Bon reveillon a toi aussi !

[/quote]

Réel ( sauf nalazz lui il est simpa ) mais sa sert a rien de faire une pleinte fait un ticket pour voir sa avec les RA se sera beaucoup mieux et si il peuvent rien tu fait comme kvhmz avant tu change de compte ( seul les vrai savent sa 🤣) après je connais pas toute l'histoire mais si tu a spamer leur mp c'est reloux aussi mais sa ne mérite pas sa quand même

Bon réveillon se soir aller faire la fête ( sans alcool pas comme moi ) et oublier un peux ng 🙃

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 199

Posté le 31 décembre 2023 à 18:07
Citation d'un message de Tamaka

1. Votre Pseudo : Tamaka
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 IlesGalapagos, Officié
mceclip0-e49a1f960a.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
mceclip1-1d7d79c188.pngmceclip2-fd5505d05d.pngmceclip3-36d4ea6142.png
Magernos, Lunckiman et Nalaaze
4. Le délit commis par ce Joueur :
Ils m'empeches depuis un moment maintenant de join les pays que je souhete, ils font des menaces d'expulsion gang au chef des pays que je souhaite rejoindre si il m'accepte, et demande au pays de ma ban. En effet ce n'est pas moi qui souhete rejoindre les pays en question, le premier pays, le Costa Rica etait une proposition de Sotirios avec qui je m'entend bien, le second est les ilesgalapagos sous la demande de VianneDC.
   M'empecher de rejoindre les pays que je suis souhaite me frainte dans ma progression, m'empeche de jouer au jeu (anti jeu)
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Image

Image
Image

Merci bonne année a toi aussi

Ce message de Magernos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 31 décembre 2023 à 18:10
Citation d'un message de Droopyo

[quote=Tamaka]

[quote=Lunckiman59]

Bonjour ! Je souhaites venir justifier mes propos et ceux qui ont pu etre porté... Je ne vois pas l’antijeu, nous voulons simplement n’avoir aucun lien avec ce joueur et nous avons justement de refuser d’aider dans une guerre car le pays que nous devons aider heberge Tamaka se revelant etre celui qui a etait kick et qui spam nos mps ... Nous avons obligé en rien les differents pays qui t’abritait mais nous avons simplement soumis nos conditions pour aider leur pays soit le fait que l’enemis du GANG qu’il en offi ne soit plus dans celui ci ce qui parrait plus que logique... 

Bonne soirée et bon reveillon !

Tes argument sont salits pas tes hauts gradés ( GANG ) qui tiennent des propos affreux envers moi, comme je te l'ai dit les hauts gradés GANG on une image deja tres sale sur le serveur, ca passe par l'ideologie N@zi, le vi0le, la menace de m3urtre, l'hom0phobie et j'en passe, vous passez votre temps a me rabaisser, avant hier quand j'ai demander si kitsupied etait le dc a Raptor vous m'avez gentilment traité d'idiot en me disant que ma question etait une provocation, cette question est la seul que j'ai posé en 1 moi. 
      Ensuite Si Nalaaze ,egalement haut gradé, comme tu peux le voir sur un des screen que si je rejoignais le Costa Rica sous la demande de Sotirios, alors le costa rica sera ban gang.
Bon reveillon a toi aussi !

[/quote]

Réel ( sauf nalazz lui il est simpa ) mais sa sert a rien de faire une pleinte fait un ticket pour voir sa avec les RA se sera beaucoup mieux et si il peuvent rien tu fait comme kvhmz avant tu change de compte ( seul les vrai savent sa 🤣) après je connais pas toute l'histoire mais si tu a spamer leur mp c'est reloux aussi mais sa ne mérite pas sa quand même

Bon réveillon se soir aller faire la fête ( sans alcool pas comme moi ) et oublier un peux ng 🙃

[/quote]c po faut, bon éveillon


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tamaka


Inscrit depuis le :
05 mars 2023

Messages postés : 25

Posté le 31 décembre 2023 à 18:13
Citation d'un message de Droopyo

[quote=Tamaka]

[quote=Lunckiman59]

Bonjour ! Je souhaites venir justifier mes propos et ceux qui ont pu etre porté... Je ne vois pas l’antijeu, nous voulons simplement n’avoir aucun lien avec ce joueur et nous avons justement de refuser d’aider dans une guerre car le pays que nous devons aider heberge Tamaka se revelant etre celui qui a etait kick et qui spam nos mps ... Nous avons obligé en rien les differents pays qui t’abritait mais nous avons simplement soumis nos conditions pour aider leur pays soit le fait que l’enemis du GANG qu’il en offi ne soit plus dans celui ci ce qui parrait plus que logique... 

Bonne soirée et bon reveillon !

Tes argument sont salits pas tes hauts gradés ( GANG ) qui tiennent des propos affreux envers moi, comme je te l'ai dit les hauts gradés GANG on une image deja tres sale sur le serveur, ca passe par l'ideologie N@zi, le vi0le, la menace de m3urtre, l'hom0phobie et j'en passe, vous passez votre temps a me rabaisser, avant hier quand j'ai demander si kitsupied etait le dc a Raptor vous m'avez gentilment traité d'idiot en me disant que ma question etait une provocation, cette question est la seul que j'ai posé en 1 moi. 
      Ensuite Si Nalaaze ,egalement haut gradé, comme tu peux le voir sur un des screen que si je rejoignais le Costa Rica sous la demande de Sotirios, alors le costa rica sera ban gang.
Bon reveillon a toi aussi !

[/quote]

Réel ( sauf nalazz lui il est simpa ) mais sa sert a rien de faire une pleinte fait un ticket pour voir sa avec les RA se sera beaucoup mieux et si il peuvent rien tu fait comme kvhmz avant tu change de compte ( seul les vrai savent sa 🤣) après je connais pas toute l'histoire mais si tu a spamer leur mp c'est reloux aussi mais sa ne mérite pas sa quand même

Bon réveillon se soir aller faire la fête ( sans alcool pas comme moi ) et oublier un peux ng 🙃

[/quote]j'ai spam aucun mp j'ai demandé a mon entourage si j'etais une put3 comme magernos le pretend, j'ai envoyé a: Atchoum, Vianne, Gugosouz, antoine, Sotirios, Alex_bge, et super_piou (que des gens avc qui je m'entend un minium sauf theyart) afin de prouver a magernos que je ne suis pas la personne detesté qu'il pretend et lui montrer qu'il ne devrait pas dire "tout le monde" mais plutot "le gang" (et encore 1 seul personne sur 7 n'a pas repondu sinon la reponse etait "non"), Le veritable spam c'est l'humiliation qu'ils font sur le serveur discord GANG envers moi, ou encore de me spam ping a 2h du matin en jeu pour me dire que je suis provocateur et me faire croire que mes amis envers qui j'ai le plus confiance veulent me trahir, autre exemple de spam c'est de faire croire a Vianne que je compte le trahir dans l'espore de degrader mes relations.

Derniere chose j'ai deja fait un ticket contre eux, condos avait promis une sanction mais il n'y a rien eu. (je vais essayer ton astuce de changer de compte donc mrc)
bon reveillon je vais aussi un peux art ng pr ce soir, l'important c de s'amuser :)

Ce message de Tamaka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 115

Posté le 31 décembre 2023 à 18:16

mais qu'est ce que c'est que ça mais dans quel monde c'est possible ça t'es ennemi gang on va pas t'accepter dans un pays gang fin je sais pas ça me parait logique 

Ce message de Flamator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 31 décembre 2023 à 18:32

Ennemi tout de suite , de base il a r fait. 


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tamaka


Inscrit depuis le :
05 mars 2023

Messages postés : 25

Posté le 31 décembre 2023 à 18:44
Citation d'un message de Flamator

mais qu'est ce que c'est que ça mais dans quel monde c'est possible ça t'es ennemi gang on va pas t'accepter dans un pays gang fin je sais pas ça me parait logique 

je suis enemie gang depuis quand? je vais ai juste war avec le mexique depuis plus rien, je suis pas un enemi GANG le conflie a commencé avec VOTRE trahison de base pas de la mienne.

Ce message de Tamaka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 31 décembre 2023 à 18:50
Citation d'un message de Tamaka

[quote=Flamator]

mais qu'est ce que c'est que ça mais dans quel monde c'est possible ça t'es ennemi gang on va pas t'accepter dans un pays gang fin je sais pas ça me parait logique 

je suis enemie gang depuis quand? je vais ai juste war avec le mexique depuis plus rien, je suis pas un enemi GANG le conflie a commencé avec VOTRE trahison de base pas de la mienne.

[/quote]VOILA c eux qui on commencer (comme d'habitude)


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 115

Posté le 31 décembre 2023 à 20:56
Citation d'un message de Tamaka

[quote=Flamator]

mais qu'est ce que c'est que ça mais dans quel monde c'est possible ça t'es ennemi gang on va pas t'accepter dans un pays gang fin je sais pas ça me parait logique 

je suis enemie gang depuis quand? je vais ai juste war avec le mexique depuis plus rien, je suis pas un enemi GANG le conflie a commencé avec VOTRE trahison de base pas de la mienne.

[/quote] bah fréro soit logique dans tes propos tu nous a war mexique t'es notre ennemi fin voila ça me parait logique

Ce message de Flamator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gamerdu04

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juillet 2021

Messages postés : 31

Posté le 31 décembre 2023 à 23:38
Citation d'un message de olympioupiou

En sois @Tamaka toi et moi nous savons que le gang te pourris t'as vie ng (comme il le fond avec @Gamerdu04 ) mais... N'abandonne pas t efforts finiront par être payé ....

C'est la vie.... On esrt sur un jeu cubique

Ce message de Gamerdu04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XYZayou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2020

Messages postés : 28

Posté le 01 janvier 2024 à 00:02

Juste vous êtes conscient que c'est VOUS qui choisissez vos alliés , si tes pas potes,  voir ennemis avec le gang c'est ton problème et si le Costa Rica est gang c'est son problème aussi , si elle veut pas respecter les envies de la majorité de l'alliance alors elle dégage .(me demander pas pourquoi j'emploie "elle" ).

En gros j'essaye de t'expliquer que tu te plains de tes actes et de ceux de tes potes aux staffs comme si c'était leurs problèmes, alors que c'est complètement débile .

Ce message de XYZayou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tamaka


Inscrit depuis le :
05 mars 2023

Messages postés : 25

Posté le 01 janvier 2024 à 01:03
Citation d'un message de XYZayou

Juste vous êtes conscient que c'est VOUS qui choisissez vos alliés , si tes pas potes,  voir ennemis avec le gang c'est ton problème et si le Costa Rica est gang c'est son problème aussi , si elle veut pas respecter les envies de la majorité de l'alliance alors elle dégage .(me demander pas pourquoi j'emploie "elle" ).

En gros j'essaye de t'expliquer que tu te plains de tes actes et de ceux de tes potes aux staffs comme si c'était leurs problèmes, alors que c'est complètement débile .

Mot que tu connais bien " le focus " c'est ca qu'il se passe et Nalaaze me l'a confirmé sur discord, il se trouve que n'importe quelle pays que je veux join je ne peux plus sous peine de faire soufrir mes potes c'est juste de l'anti jeu et de la toxicité, je demande le ban des 3 mousquetaires responsables de la meme sanction que nabaro a recu pour 2 fois moins. Ou qu'on me laisse tranquille.

Ce message de Tamaka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 01 janvier 2024 à 02:22
Citation d'un message de Tamaka

[quote=XYZayou]

Juste vous êtes conscient que c'est VOUS qui choisissez vos alliés , si tes pas potes,  voir ennemis avec le gang c'est ton problème et si le Costa Rica est gang c'est son problème aussi , si elle veut pas respecter les envies de la majorité de l'alliance alors elle dégage .(me demander pas pourquoi j'emploie "elle" ).

En gros j'essaye de t'expliquer que tu te plains de tes actes et de ceux de tes potes aux staffs comme si c'était leurs problèmes, alors que c'est complètement débile .

Mot que tu connais bien " le focus " c'est ca qu'il se passe et Nalaaze me l'a confirmé sur discord, il se trouve que n'importe quelle pays que je veux join je ne peux plus sous peine de faire soufrir mes potes c'est juste de l'anti jeu et de la toxicité, je demande le ban des 3 mousquetaires responsables de la meme sanction que nabaro a recu pour 2 fois moins. Ou qu'on me laisse tranquille.

[/quote]mdr les 3 Mousquetaires 


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Inscrit depuis le :
20 mars 2023

Messages postés : 216

Posté le 01 janvier 2024 à 08:08, modifié le 01 janvier 2024 à 08:08

@Magernos t'a changé mtn t'es un toxico man qui vend du chlte au 92


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tomax

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ ┬─┬ ノ( ゜-゜ノ) ¯\_(ツ)_/¯
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 563

Posté le 01 janvier 2024 à 18:40

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, dans se cas présent il n'y a aucune forme d'anti jeu. C'est a vous entre joueurs de gérer vos diplomatie, si tu as eu des antécédent avec certains joueurs a toi de t'en séparer dans le jeu en t'écartant d'eux ou d'essayer de régler tes problèmes. Mais en aucune ici, ne les empêche de faire des menaces contre les pays MEMBRE de leurs alliance si tu es dedans. 

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


Joueur Nations Glory Black V1 puis Purple

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>

Guide Purple <=> 21/08/2022 / 09/10/2022
Modérateur Test Purple <=> 09/10/2022 / 30/10/2022
Modérateur Confirmé <=> 30/10/2022 / 23/12/2022
Modérateur + <=> 23/12/2022 / 27/08/2023
Super Modérateur <=> 27/08/2023 / ???

Maréchal RP Purple <=> 05/09/2021 / 27/08/2023

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>

Discord : Tomaxou_UwU

Ce message de Tomax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique