[ Fermée ]

Anti jeu Minepvp5342

Posté par Xeneo21 le 18 avril 2023 à 23:18, modifié le 19 avril 2023 à 12:58 par ClashKiller78
Refusée ❌

Xeneo21

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 31

Bonjour je suis le chef du Koweit Xeneo21 et je viens vers vous car j'ai lancé une guerre contre Minepvp5342 de l'empireJordanien. Celui si ayant un pib supérieur à 5 000 000 je comptais red. Mais juste dérriére la déclaration de guerre, quel fut ma surprise de voir que le pays est passé de plus de 5 000 000 de pib à 2 000 000 PIB en l'espace de 3minutes avec plus de 1,6million en banque a 38000 dollars en banque et juste dérriére le joueur Minepvp est venu me mp en me disant qu'il avais eu des problémes financiers. Comme par hasard le premier pays nota et actuelement le 2eme pays nota perd instantanément plus de 3millions de PIB juste dérriere une guerre ou il sait qu'il va certainement prendre un red. De plus plus 1jour avant le joueur m'a dis que si je lancé un red il allais acheter 2red adminshop pour clear la thune. à ma connaissance c'est illégale. c'est du contournement de stuff et d'argent. J'aimerais biens savoir ou est passé cette argent et je suppose que le steuf de ces bk ont disparuent aussi par la meme occasion. Bien sur j'améne des preuves de tous ce que je dis. Tous ce si m'atriste encore plus sachant que le joueur ayant fait cela est Modo.

Image

Image

Image

2023-04-17_21.16.57.png?width=1606&height=859

VitreX06

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2021

Messages postés : 210

Posté le 18 avril 2023 à 23:37
Victime
@Xeneo21
Koweit
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Minepvp5342
EmpireJordanien

Bonjour, je constate qu' Il faut passer par le formulaire : https://glor.cc/plainteslime

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@VitreX06, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Zeetor9

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de VitreX06 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique