[ Fermée ]
Anti Jeu Mayeul
Nabaro
Inscrit depuis le :
28 mars 2020
Messages postés : 135
balrog74
Inscrit depuis le :
01 juillet 2020
Messages postés : 268
Salut je pens que ca depend si c est le chef qui a disband la c est oui sinon si c est le stzff il y a pas d anti jeu
Templier Purple
Chef IleMaurice Purple
ancien officier Ordre des Templiers
ancien officier GANG Pink
apres ma verification c est le staff qui a disband donc normalement y a pas d anti jeu
Templier Purple
Chef IleMaurice Purple
ancien officier Ordre des Templiers
ancien officier GANG Pink
Citation d'un message de hamza_NG_
apres ma verification c est le staff qui a disband donc normalement y a pas d anti jeu
@hamza_NG_ tes connaisances tu peux les garder pour toi
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. 15000$ on été prélevés de force sur @Mayeul et distribués entre nasiria et l'empire des bahamas. De plus, 64481$ sont dus à l'empire des bahamas pour recompense de guerre non payées. Un premier prelevement de 16677$ a ete fait il ne cvous reste donc plus que 47804$ a payer à l'empiredesbahamas via la commande /econ bank deposit epiredesbahamas 47804
@Mayeul doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 13/08/2023. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:35 et il n'est plus visible.
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Prrélévement de force effectué
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:35 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.