[ Fermée ]

anti jeu iron_craneur

Posté par TomACF le 22 avril 2022 à 14:47, modifié le 24 avril 2022 à 11:51 par petitombie
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

TomACF

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 octobre 2020

Messages postés : 32

1. Votre Pseudo : TomACF
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip0-23d818d6db.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip1-e612b7b44a.png
4. Le délit commis par ce Joueur :
 anti jeu pour faire perdre l'assaut
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : on voit a 0:40, a 1:40 et 4:20 qu'il se suicide en sautant dans la lave pour nous faire perdre l'assaut
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=JdWa2mBgR0I

iron_kraner

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 131

Posté le 22 avril 2022 à 15:59

je reprenais ma tombe et ces toi qui me tue allez boum je plainte pour aide assaut et tue cela qui aide et en plus tp kill


Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2020

Messages postés : 129

Posté le 22 avril 2022 à 17:42
Citation d'un message de iron_kraner

je reprenais ma tombe et ces toi qui me tue allez boum je plainte pour aide assaut et tue cela qui aide et en plus tp kill

ta tombe etait clairement pas a l'endoit ou tu aller et tu vois tres bien qu'il n'y a pas de tombe + modo temoin 

et tous ce qui ton tué etait neutral avec toi ce qui est auto donc pas de plainte pour toi


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

petitombie

Askip je suis un Dark Sasuke
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
30 décembre 2018

Messages postés : 1083

Posté le 24 avril 2022 à 11:50

Salutations, @TomACF

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, votre raison de plainte, n'est pas valide car dans un assaut les pays d'un même camp ne peuvent pas plainte entre eux.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de petitombie a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique