Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Anti jeu guerre île de la réunion vs pays bas

Posté par Ben2000m0p le 09 juin 2024 à 22:54, modifié le 06 juillet 2024 à 23:14 par chafomo
Refusée ❌

Ben2000m0p


Inscrit depuis le :
10 septembre 2023

Messages postés : 1

Bonjour cher modos, je dépose aujourd'hui cette plainte oit anti jeux car je remarque que depuis le début de la guerre jamais une personne n'est connectée en même temp que l'autre au pays adverses et même très souvent 0 personnes de connectée ,une fois de temp en temp il connecte un trad powerbfzis ecores pour nous assaut , 2-1 pour eux , mais le problème est que on prépare depuis 2 jours consécutifs et le pays adverse déconnecte une personne et reconnecte une autre pour ne jamais être à 2, en plus je pense qu'il y a migrer certain de ses membres chez ses allier, ah si j'oublie , ils sont 2 de connecter étonnement seulement quand leur allier son connecter et bizarrement on strictement arrêter de recruter depuis qlq jours , alors cela me fais perdre une guerre je je devrais être en train de gagner actuellement j'espère que la demande seras traiter rapidement en plus il se permet de me trash en mp mais aussi ose me dire que l'ont est beaucoup moins actif depuis le début de la guerre ce qui ne devrait absolument pas sortir de sa bouche cette personne est Lloris14 j'espère que demande seras bien traiter j'ai regarder le pays adverse est passible d'une amende de 25 k dollars 

sur ce bonne soirée où bonenbuiurne bien cordialement le chef des pays bas

Lloris14

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2022

Messages postés : 12

Posté le 11 juin 2024 à 18:38, modifié le 11 juin 2024 à 19:56

Il y a juste aucun joueur de mon pays et on a assaut tout le week end et c facile de raconter sa il y a aucune preuve

Ce message de Lloris14 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 971

Posté le 12 juin 2024 à 23:39

N4N52y443N.png


Bonjour/Bonsoir @Ben2000m0p,
Au vu des éléments apportés, la plainte est refusée.


En effet, afin qu'une plainte anti-jeu soit traitée par l'Administration Pink , elle doit être postée par un Eclaireur .

Afin de transmettre votre plainte, merci de contacter un Eclaireur en jeu ou sur discord.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique