[ Fermée ]
Anti-jeu Empire de Java
Edouville1
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Messages postés : 79
Je suis Edouville
officier de l’empire groenlandais
https://nationsglory.fr/country/alpha/EmpireGroenlandais
Je me plainte contre
ViridisLeaf officier de l’empire de
java
https://nationsglory.fr/country/alpha/EmpireDeJava
En effet, celui-ci a quitté son pays d'origine (EmpireDeJava)
afin de reboucher les trous de missile de tier 3 qu'il s'était
pris quelque heures avant sans se prendre
d'assaut.
Preuve: Les recs de ce délit seront envoyé à l'administrateur qui s'occupera de cette plainte, car ils (les recs) comportent des informations confidentielles.
-EmpireColombien V1
-EmpireGroenlandais V2
Premier t4 lancé sur le alpha
MathisIII
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 97
pour le coup c'est pas de anti jeux le seul truc que ta fait c'est de venir les kill + aller dans pays ennemis alors que c'est bien préciser dans les règles c'est interdit
Edouville1
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Messages postés : 79
Citation d'un message de MathisIII
pour le coup c'est pas de anti jeux le seul truc que ta fait c'est de venir les kill + aller dans pays ennemis alors que c'est bien préciser dans les règles c'est interdit
Sert à rien de te plaindre j'ai demander a des modos avant de faire cette plainte
-EmpireColombien V1
-EmpireGroenlandais V2
Premier t4 lancé sur le alpha
Ce message de Edouville1 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:34 et il n'est plus visible.
Mon cher Mathis est-ce que tu as oublié les fois où tes venu dans mon pays pour me regarder reboucher les trous avec leaf et lordez en parachute ??? Alors que on était des ennemie ??????
Et pour répondre à ta question tu a kick tes offi ou c'est eux qui ont quitté pour t'aider à reboucher le trou pour éviter d'être assaut petit hypocrite .
Par contre tu me déçois surtout d'un ex sm walah tu devras avoir honte
Ce message de Leroigamer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:34 et il n'est plus visible.
MathisIII
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Citation d'un message de Edouville1
Je suis Edouville officier de l’empire groenlandais
Je me plainte contre ViridisLeaf officier de l’empire de java
https://nationsglory.fr/country/alpha/EmpireDeJavaEn effet, celui-ci a quitté son pays d'origine (EmpireDeJava) afin de reboucher les trous de missile de tier 3 qu'il s'était pris quelque heures avant sans se prendre d'assaut.
Preuve: Les recs de ce délit seront envoyé à l'administrateur qui s'occupera de cette plainte, car ils (les recs) comportent des informations confidentielles.
j'aimerais avoir les rec de tes preuves que tu avance comme dans med ancienne plainte tu demander h24 les jeux je veut bien les rec a par si t'en a pas ?
[quote=Edouville1]
Je suis Edouville officier de l’empire groenlandais
Je me plainte contre ViridisLeaf officier de l’empire de java
https://nationsglory.fr/country/alpha/EmpireDeJavaEn effet, celui-ci a quitté son pays d'origine (EmpireDeJava) afin de reboucher les trous de missile de tier 3 qu'il s'était pris quelque heures avant sans se prendre d'assaut.
j'aimerais avoir les rec de tes preuves que tu avance comme dans med ancienne plainte tu demander h24 les jeux je veut bien les rec a par si t'en a pas ?
[/quote]
Ah c'est toi qui demande à mattdassaud d'mp edouville pour les rec cool ta vie mec , si je me trompe pas mattdassaud et pas admin et toi tes que un joueur , si on va te donner les rec tu va faire quoi avec ?? C'est pas toi ou mattdassaud qui allait gérer la plainte vu que c'est de l'Anti-jeu et c'est les admin qui s'occupe .
Ce message de Leroigamer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:34 et il n'est plus visible.
Je suis témoin le soir je suis allez voir au /warp unescojava afin de voir le trou de missile des que je me suis approché jai vue viridisleaf et je crois lordz sans pays qui mon poursuivit et jai back.
Ce message de jaunty3888 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:34 et il n'est plus visible.
pepito46
Inscrit depuis le :
04 mars 2017
Messages postés : 233
Rappel : Les bases en hauteur sont interdite. Tout comme l'utilisation d'obsidienne pour protèger des coffres, .... .
• Cordialement
•
•
Pepito46, Ex-Administrateur Alpha •
Mon parcours
- Modérateur test Black:
30/07/2017.
- Modérateur confirmé
Black : 06/08/2017.
- Transfert du Black au
Brown :
27/08/2017.
- Modérateur test Brown : 27/08/2017.
- Modérateur confirmé
Brown :
08/09/2017.
- Modérateur + Brown : 21/10/2017.
- Super-Modérateur
Brown : Du 05/01/2018 au
05/06/2018.
- Administrateur
Brown : Du
05/06/2018 au 21/12/2018.
- Administrateur
Cyan
: Du 21/12/2018 au
05/09/2020.
- Administrateur
Alpha
: Du 05/09/2020 au
24/10/2021.
Leroigamer je rajouterai sm qui ban des personne par erreur et qui invinte des prétexte (je n'avait jamais eu de stuff proto p4 et p6 mathisIII
MathisIII
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
pepito46
Inscrit depuis le :
04 mars 2017
Messages postés : 233
Bonjour,
Plainte payée, je lock.
• Cordialement
•
•
Pepito46, Ex-Administrateur Alpha •
Mon parcours
- Modérateur test Black:
30/07/2017.
- Modérateur confirmé
Black : 06/08/2017.
- Transfert du Black au
Brown :
27/08/2017.
- Modérateur test Brown : 27/08/2017.
- Modérateur confirmé
Brown :
08/09/2017.
- Modérateur + Brown : 21/10/2017.
- Super-Modérateur
Brown : Du 05/01/2018 au
05/06/2018.
- Administrateur
Brown : Du
05/06/2018 au 21/12/2018.
- Administrateur
Cyan
: Du 21/12/2018 au
05/09/2020.
- Administrateur
Alpha
: Du 05/09/2020 au
24/10/2021.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.