Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte use-bug E4E6Vvv

Posté par theyart le 14 juin 2024 à 19:55, modifié le 25 juin 2024 à 22:07 par Bonda44
Refusée ❌

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 135

1. Votre Pseudo : Theyart
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 Officier EmpireMexicain mceclip0-e77746d692.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 E4e6vv Officier Bangladesh mceclip1-9345404fc4.png
4. Le délit commis par ce Joueur :
 I_love_bird etait dans une maison enfermé avec moi, je l'ai tué sur le 1er rec et on peut voir que un joueur me tappe sans que je puisse le tappé ni le voir.
Je ne pouvais donne pas le tappé et je suis mort, je demande donc un Remboursement totale de mon stuff que l'ont peut voir sur les recs. Merci d'avances.
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
1er rec : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/0jitNufutS4
2eme rec : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/JlyYCJu_6io

subhanallah

E4E6vv

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
17 décembre 2023

Messages postés : 13

Posté le 14 juin 2024 à 20:53

Moi meme je ne comprend pas pourquoi on me vois pas mais se n'ai pas de ma faute moi je le voyait tres bien mais je ne sais pas pourquoi il me voyait pas 

Ce message de E4E6vv a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 201

Posté le 17 juin 2024 à 21:08
Citation d'un message de theyart

t

tes reloux a mettre des t sous tes plainte tu fait sa h24 sa ennuie tout le monde et sa sert a rien 

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 135

Posté le 19 juin 2024 à 22:24

okok


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

Miaaaaaaaaaaaaou 🐱🐈
Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mai 2020

Messages postés : 409

Posté le 22 juin 2024 à 18:00

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de preuve d'un réel anti jeu en effet cette plainte correspondrait plus a un UseBug, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (23/06/24 à 18h) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée. (De plus merci d'arrêter d'envoyer des "t" pour remonter le post c'est inutiles.)

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 135

Posté le 22 juin 2024 à 18:49
Citation d'un message de ZeWolf929

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de preuve d'un réel anti jeu en effet cette plainte correspondrait plus a un UseBug, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (23/06/24 à 18h) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée. (De plus merci d'arrêter d'envoyer des "t" pour remonter le post c'est inutiles.)

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

je peut la rename use bug ou je doit la refaire ?

subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bonda44

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
20 juin 2023

Messages postés : 242

Posté le 25 juin 2024 à 22:07

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, les éléments demander n'ont pas été fournis à temps.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de Bonda44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique