Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Anti-jeu de momowido

Posté par Nathdu12 le 02 juillet 2024 à 15:04
En Attente ⏳ Anti-Jeu 👁‍

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 428

modération lime

Motif

Anti-jeu

Explication

momowido avais 1 guerre Empiredjiboutien, et il y avais comme récompense de guerre 711k et pour ne pas payer cette somme il a clear la plus part de sont fs de jour en jour puis a quitté sont pays. quand la guerre étais a 99% donc il étais a 1 jour de la perdre (sont fs étant inférieure a 500k et momowido n'etant plus dans sont pays On ne pourras pas recevoir les récompense lier a la guerre).

Fait par la modération Lime

Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

momowido

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 janvier 2022

Messages postés : 197

Posté le 02 juillet 2024 à 19:30

Deja j'ai rien clear du tout puis j'ai pas leave le pays a 1jour j'etait juste revenue meme pas 3jour pour le vendre mais j'avais trop la flemme ducoup jsuis aller chez ufo

Ce message de momowido a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma2008

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2022

Messages postés : 35

Posté le 02 juillet 2024 à 21:05
Citation d'un message de momowido

Deja j'ai rien clear du tout puis j'ai pas leave le pays a 1jour j'etait juste revenue meme pas 3jour pour le vendre mais j'avais trop la flemme ducoup jsuis aller chez ufo

j'ai pas compris ton message sert a quoi tu dit j'ai pas fais sa puis je les fait car j'avais la fleme

Ce message de Tisma2008 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

momowido

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 janvier 2022

Messages postés : 197

Posté le 02 juillet 2024 à 22:31

Nn juste je devais vendre le pays mais perssone le buy avec les guerre ducoup je suis aller chez ufo 

Ce message de momowido a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma2008

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2022

Messages postés : 35

Posté le 03 juillet 2024 à 09:23
Citation d'un message de momowido

Nn juste je devais vendre le pays mais perssone le buy avec les guerre ducoup je suis aller chez ufo 

donc comme il y avais 1 guerre a 700k tu voulais pas rester plus longtemps dans le pays et tu a du quitter le pays pour ne pas payer se qui devais perdre avec la guerre se qui est anti jeux

Ce message de Tisma2008 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique