[OP] Anti jeu CoréeDuSud [18/05/2024 16h30]

Posté par Sundown le 03 mai 2024 à 16:43, modifié le 17 mai 2024 à 16:20 par Bonda44
En attente d'éléments ⏲️

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Messages postés : 196

Mon F F  :

mceclip0-670f885f1b.png

Son F F : 

mceclip1-8985feeb8c.png

Preuve / explication :

La Corée Du sud déco directement dès que l'un des leurs se co pour eviter d'etre 2 de co et donc de se faire assaut et ce a mainte reprise . 

mceclip2-70ada5ca4a.png

( il a été kick 2s après pour plus risquer d'assaut ) 

mceclip6-95521b5d30.pngmceclip3-eafd8a15c3.png

mceclip4-f8a1a99d91.png

mceclip5-6b82386398.png

mceclip7-37b68ba950.png

bonne soirée

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 188

Posté le 03 mai 2024 à 18:55

kick ? tes screen c'est des echanges power... hormis thekyred ou il est partie faire un pillage black il voulais me prevenir 

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

thekyred

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 août 2021

Messages postés : 39

Posté le 03 mai 2024 à 22:22

j'avoue deso j pas le droit de dire a droopyo de regarder discord mb mb 

Ce message de thekyred a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Messages postés : 196

Posté le 11 mai 2024 à 15:57

Ce message de Sundown a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 188

Posté le 11 mai 2024 à 22:19

screen 1 : dans le tchat plus on voit que le mec demande qui echange power je l'invite donc et deco pour aller rejoindre son pays donc 0 anti jeu et on l'a kick du pays car c'est un enemy de la core enfaite donc encore 0 anti jeu

screen 2 : thekyred m'a demander de regarder discord il faisait un pilliage sur le black et me demander si je voulais le rejoindre donc 0 anti jeu et en plus on etait 2 de co core a se moment...

screen 3 et 4 : vous esseyer de faire co redhood en allant sur le red pour nous assaut mais vous etes tellement lent qu'il a le temps de deco en voyant que on va se faire assaut , l'anti jeu viens donc de la part de la guinee en esseyant de faire des echange power dans notre pays , pas 1 fois ni 2 ni 3 mais belle est bien 4 il on meme pas reussi a assaut... 

Merci si vous avez pris le temps de lire se message qui ne dis que la verité. 

Droopyo Grand manitou des templier [-_-] officier de la seinte CoreeDuSud 

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2020

Messages postés : 134

Posté le 14 mai 2024 à 22:42
Citation d'un message de Droopyo

screen 1 : dans le tchat plus on voit que le mec demande qui echange power je l'invite donc et deco pour aller rejoindre son pays donc 0 anti jeu et on l'a kick du pays car c'est un enemy de la core enfaite donc encore 0 anti jeu

screen 2 : thekyred m'a demander de regarder discord il faisait un pilliage sur le black et me demander si je voulais le rejoindre donc 0 anti jeu et en plus on etait 2 de co core a se moment...

screen 3 et 4 : vous esseyer de faire co redhood en allant sur le red pour nous assaut mais vous etes tellement lent qu'il a le temps de deco en voyant que on va se faire assaut , l'anti jeu viens donc de la part de la guinee en esseyant de faire des echange power dans notre pays , pas 1 fois ni 2 ni 3 mais belle est bien 4 il on meme pas reussi a assaut... 

Merci si vous avez pris le temps de lire se message qui ne dis que la verité. 

Droopyo Grand manitou des templier [-_-] officier de la seinte CoreeDuSud 

sa reste de l'anti jeux pour le mec red et thekyred tu previens pas en te connectant sachant qu'il etait conscient de la guerre donc anti jeux


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 188

Posté le 15 mai 2024 à 21:35
Citation d'un message de KIKALHUMAIN

[quote=Droopyo]

screen 1 : dans le tchat plus on voit que le mec demande qui echange power je l'invite donc et deco pour aller rejoindre son pays donc 0 anti jeu et on l'a kick du pays car c'est un enemy de la core enfaite donc encore 0 anti jeu

screen 2 : thekyred m'a demander de regarder discord il faisait un pilliage sur le black et me demander si je voulais le rejoindre donc 0 anti jeu et en plus on etait 2 de co core a se moment...

screen 3 et 4 : vous esseyer de faire co redhood en allant sur le red pour nous assaut mais vous etes tellement lent qu'il a le temps de deco en voyant que on va se faire assaut , l'anti jeu viens donc de la part de la guinee en esseyant de faire des echange power dans notre pays , pas 1 fois ni 2 ni 3 mais belle est bien 4 il on meme pas reussi a assaut... 

Merci si vous avez pris le temps de lire se message qui ne dis que la verité. 

Droopyo Grand manitou des templier [-_-] officier de la seinte CoreeDuSud 

sa reste de l'anti jeux pour le mec red et thekyred tu previens pas en te connectant sachant qu'il etait conscient de la guerre donc anti jeux

bah nan a quelle moment c'est de l'anti jeu ? vous faite co des echanges power et vous arriver meme pas a assaut et tu a crux que c'etait de l'anti jeu ?

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2020

Messages postés : 134

Posté le 15 mai 2024 à 23:25
Citation d'un message de Droopyo

[quote=KIKALHUMAIN]

[quote=Droopyo]

screen 1 : dans le tchat plus on voit que le mec demande qui echange power je l'invite donc et deco pour aller rejoindre son pays donc 0 anti jeu et on l'a kick du pays car c'est un enemy de la core enfaite donc encore 0 anti jeu

screen 2 : thekyred m'a demander de regarder discord il faisait un pilliage sur le black et me demander si je voulais le rejoindre donc 0 anti jeu et en plus on etait 2 de co core a se moment...

screen 3 et 4 : vous esseyer de faire co redhood en allant sur le red pour nous assaut mais vous etes tellement lent qu'il a le temps de deco en voyant que on va se faire assaut , l'anti jeu viens donc de la part de la guinee en esseyant de faire des echange power dans notre pays , pas 1 fois ni 2 ni 3 mais belle est bien 4 il on meme pas reussi a assaut... 

Merci si vous avez pris le temps de lire se message qui ne dis que la verité. 

Droopyo Grand manitou des templier [-_-] officier de la seinte CoreeDuSud 

sa reste de l'anti jeux pour le mec red et thekyred tu previens pas en te connectant sachant qu'il etait conscient de la guerre donc anti jeux

bah nan a quelle moment c'est de l'anti jeu ? vous faite co des echanges power et vous arriver meme pas a assaut et tu a crux que c'etait de l'anti jeu ?

[/quote]

sors une preuve que on les fais co ? aucune tu les ping juste puis on est pas pret et on ne s'attend pas qu'il se co donc c'est de l'anti jeux meme si kyred de demande un truc didi ou une autre excuse ridicule


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bonda44

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
20 juin 2023

Messages postés : 208

Posté le 17 mai 2024 à 16:19

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de la preuve d'un anti-jeu, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de Bonda44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Messages postés : 196

Posté le 17 mai 2024 à 18:28
Citation d'un message de Bonda44

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de la preuve d'un anti-jeu, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

bonsoir@Bonda44 comme nous pouvons le voir sur les 7 screen chacun différents les un des autres , a chaque screen un membre de la Corée du Sud est connecté et lorsque que un deuxième ce connecte , il déco directement pour éviter un assaut et donc de perdre la guerre et ceux à mainte reprise comme tu peux le constater.

Ce message de Sundown a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique