Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Anti jeu Bouriatie

Posté par Ant00 le 16 novembre 2024 à 22:31
En Attente ⏳

Ant00

Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 150

1. Votre Pseudo : Ant00

2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : Leader de l'Irkoutsk
 mceclip0-3fb544eb2e.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Bouriatie ?
mceclip1-a3f4c132a2.png
4. Le délit commis par ce Joueur : Anti jeu, le joueur a enlevé anti fusée ou red afin de baisser la taxe de sa collonie. 

5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :mceclip2-b82df3b63a.png
Ici on voit que le joueur est général 9 , ce qui veut dire qu'il a obligatoirement du mettre des items qui élèvent leurs niveaux afin de lancer cette rd. Cepandant , il est niveau 23 ce qui veut dire qu'il les a enlevés. ceci m'empèche de récuperer la somme normale de leurs taxe de colloniemceclip3-19acccda52.png
On voit ici le lancement de la r d 
Je demande si possible une vérification de logs pour bien prouver cet acte d'anti jeu, une ammende ou la remise obligatoire des items dans la banque du pays 

Euh oe oe mon gars 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique