[ Fermée ]
Anti-jeu ALrcLe
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
moi @YTCerfiCie39 porte plainte contre @AlrLce pour anti jeu celui-ci a utiliser un bug pour fly en wz et demmande son remboursement de stuff ( st demonique )
Mon ff :
son f f :
Preuve : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=8cX9G-7tmy8
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
kingpredator
Inscrit depuis le :
16 mars 2022
Messages postés : 45
c'est pas de l'anti jeu sa,replace mieux tes plainte il te spawn kill,pas il te focus meme pas et ta meme pas attaquer y a peut etre un autre probleme avec ce que alrice a fait mais en aucun cas c'est de lanti jeu.
KING ☪
Ce message de kingpredator a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
kingpredator
Inscrit depuis le :
16 mars 2022
Messages postés : 45
et puis si il a fait de lanti jeu montre le en entier,car sinon sans preuve video necessesaire ya aucun rapport avec de l'anti jeu .Car oui ta fait une video mais dans celle ci il ny a aucun rapport d'anti jeu
KING ☪
Ce message de kingpredator a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
il fait de l'anti jeu il s'envole warzone et on peut pas le tapper du coup
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de YTCerfiCie39Mon cher cerfez c complètement auto de fly wz avec lévitation car on peut le faire avec des drogue on un autre moyen parfaitement legit que j'ai report y 3 mois
il fait de l'anti jeu il s'envole warzone et on peut pas le tapper du coup
Mattdassaud
Inscrit depuis le :
01 novembre 2020
Messages postés : 374
Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.