Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Ancien Unesco Sierra "L'histoire avant la fermeture"

Posté par antonbr le 30 août 2024 à 13:41
En Attente ⏳

antonbr

Guide Gamma, YouTubeur, Tribun et Officier du grand empire Sierraleonais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juillet 2021

Messages postés : 116

  1. Il était une fois sur nationsglory bien avant l'arrivée du serveur gamma. Le serveur n étais qu un monde mincraft, habité par des gens de ce jour considéré comme ancien et primitif aujourd'hui, ces joueur son a l origine du monde que nous connaissons aujourd'hui , il avait peuplé un monde parfait sans violences et ou la paix régnait et la nature était reine , ils vivaient de peu mais vivaient comme des humains, mais un jour une meteorite s abattu sur le nouveau Mexique et la terre commença peu a peu a s enfermér dans les enfer et ce jour là l'Extinction de cette population ancienne était proche . Mais pas toute dés irréductible du sierra leone ainsi que de toutes les pays que nous connaissons aujourd'hui se sont ralliement et constrisit le château du passé un château dont le seul but étai de sauver l humanité le reste des survivants de cet apocalypse se regrouperent pour organiser une nouvelle vie de château et espérer de pouvoir plus tard reconstruire un monde meilleur, passèrent et de plus en plus de monde vivaient au château Le jeune botaniste Neth avait un très gros rôle dans ce monde: le reconstruireAvec l aide de ces fidèles amis Sierralleonais ils allaient précautieusement récupéré de quoi replanté chaque biôme dans chaque vallée en recherchant des vegetaux ayant survecu a la catastrophe, peu a peu ils y arrivèrent et on récupérer l entièreté des biomes ,ce qui permit plus tard de raviver la nature, la plupart de ses biomes etaient peuplé d animaux sauvages mais hormis les vaches poules mouton et cochon d élevage et les mots agressif protégés dans les grotte tous disparurent mais pour repeupler avec ce que l on avait guigz a expérimenté et inventa par des procédés les spawneur véritables invention encore utilisés aujourd'hui, l utilité du château fut principalement utilisé pour recevoir accueillir et non défendre les fermiers organisères les moines aussi la vie au sein du château était un vrai Oasis mais ils fallait réorganiser la politique c est pour cela que le batisseur skyon crea la grande salle afin de permettre l instauration des nouvelles lois a la base du codex . Une prison fu créé par Evrix mais n aura servi que pour des petits delits ,une fois la catastrophe terminée ses joueurs ont décidé de retourner a leurs origines ce qui est la base de nos pays actuel, cependant le château tombait peu à peu en ruine étant donné qu'il n'en avait plus l'utilité et c'est pour ça que lorsque Anton reprit le sierra leone avec tous ses compatriotes Il le restaurairent avec l aide des anciens n ayant pas oublier cette histoire certes les travaux furent couteux mais a la fin la présence de ce bâtiment rappelle a chacun qui il est d ou il vient, dans un mondr de paix de partage sans aucune violence et où le monde était parfait même dans l apocalyps
    Que la gamma vivent tjr dans nos coeurs et notre beau sierra
  2. Image

  3. Image
  4. Image
  5. https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/YdFyqGEc92E?si=tNs6EjpmRxCGA6hK
  6. Pour que notre batiment qui aurait été fini aujourd'hui 

Bien Cordialement 

Antonbr

Legende,Guide, Légionnaire  Et Officier de l'Empire Sierraleonais sur le GAMMA

antonbr

Guide Gamma, YouTubeur, Tribun et Officier du grand empire Sierraleonais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juillet 2021

Messages postés : 116

Posté le 30 août 2024 à 13:42

my bad les screens et rec son vieux mais il étais bien mieux a la fin


Bien Cordialement 

Antonbr

Legende,Guide, Légionnaire  Et Officier de l'Empire Sierraleonais sur le GAMMA

Ce message de antonbr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MaxHante

Pourquoi penser à l'avenir quand on vit mal le présent ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 octobre 2021

Messages postés : 462

Posté le 30 août 2024 à 13:46

bon je reviens un peu de l'au-delà mais je suis pour


--------- 2023 -------- 

Rank Gamma

 Animateur : 29/04 - 14/06

 ModoT : 8/05 - 14/06


2e période

 ModoT 2e : 20/11 - 3/12 (Passage MConf)

 ModoC : 3/12 - ?

Ce message de MaxHante a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skyon

je sais pas build #BuildeurGamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 juin 2021

Messages postés : 154

Posté le 30 août 2024 à 13:46

Triste pour ce batiment et pour moi 


Monsieur Skyon.

Ce message de Skyon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ornini

Je n'est pas d'ennemis

Inscrit depuis le :
26 janvier 2023

Messages postés : 65

Posté le 30 août 2024 à 13:46

Pour l'UNESCO est très beau 


Une fois un grand homme a dit je cite: Moi on me parle pas d'age

Ce message de Ornini a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Neth


Inscrit depuis le :
21 mai 2024

Messages postés : 3

Posté le 31 août 2024 à 16:19

Zbi jsuis le seul a trouver biz qu'il a écrit le rp blanc sur blanc? Sinon Pour, g fait un bon travail x)

Ce message de Neth a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nat1237

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 décembre 2021

Messages postés : 230

Posté le 31 août 2024 à 21:42

Pour

Ce message de Nat1237 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 592

Posté le 03 septembre 2024 à 09:45

on voit pas les photos


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique