Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[A.M.I] Alliance Militaire Italienne

Posté par TheFloYT le 05 août 2024 à 14:37, modifié le 14 août 2024 à 20:25
Alliance ⚡

TheFloYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 44

A.M.I

L'A.M.I ( Alliance Militaire Italienne ) est une alliance Militaire et économique visant a aider les pays faisant parti de celle-ci économiquement et militairement,

un Discord est mis a disposition et est obligatoire pour rejoindre l'alliance !

Condition de Ralliment :

1.1 ) Toute nation souhaitant se rallier a l'A.M.I doit accepté le traité de Rome préalablement envoyer.

1.2 ) Toute nation incluant l'A.M.I est soumise a la Cagnotte de défense International et doit la réspecter 

1.3 ) Si une nations souhaite entrée dans l'A.M.I, celle-ci ne doit être en guerre contre un membre de l'alliance ! Si une guerre est présente, celle-ci doit être annulé par le pays attaquant

1.4 ) L'entrée d'une nation dans l'A.M.I est validé par le Conseil Général de Sécuriter ( CGS ) et par les Pays Fondateur

Les régles principales sont présente ici, d'autre regles sont a respecter, si vous souhaiter les connaitres, merci de mp FlyyTag sur discord.

Cagnotte de Défense International :

La CDI est une cagnotte visant a versé environs 1000$ par semaine ( négociable a l'entrée dans l'alliance ) pour être en capacité a défendre l'alliance en cas de guerre. celle-ci est remise a disposition si besoin ( projet build, fusée, anti, guerre... )

Pays Fondateurs :

- Sardaigne | @TheFloYT

- Italie | @babalait

Conseil Administratif :

-

Conseil Général de Sécuriter :

- Malte | @Steel_

-

Pays Principaux :

- Russie | @coph

- Guatemala | @oreogaming

- SaharaOccidental | @RizenDot

- Suriname | @heRGe

- Gambie | @oxibou

Roi de France ! Nationsglory Orange 

Officier de la Grande Jamaique | Nationsglory Ruby

Steel_

Inscrit depuis le :
28 octobre 2023

Messages postés : 2

Posté le 05 août 2024 à 14:41

Moi, Roi du Royaume de Malte, signe et approuve se traité prouvant que ma nations intégre l'AMI !

Ce message de Steel_ a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

coph

Inscrit depuis le :
05 janvier 2023

Messages postés : 2

Posté le 05 août 2024 à 15:02

Moi, Roi de russie, signe et approuve se traité 

Ce message de coph a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

babalait

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2021

Messages postés : 1

Posté le 07 août 2024 à 16:06

Moi, Roi du Royaume d' Italie, signe et approuve se traité prouvant que ma nations intégre l'AMI !

Ce message de babalait a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

RizenDot

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2020

Messages postés : 8

Posté le 07 août 2024 à 16:45

Moi Sultan du Sahara Occidental, je signe le traité et approuve. Je rejoins l'alliance

Que le soleil fue

Merci de ton respect. Peace and Love

RizenDot, Officier Botswana

Ce message de RizenDot a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

heRGe

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 février 2022

Messages postés : 18

Posté le 09 août 2024 à 17:02

moi chef de suriname, je signe le traiter pour approuver l'alliance.

Ce message de heRGe a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

oreogaming

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juillet 2020

Messages postés : 1

Posté le 12 août 2024 à 10:03

moi président du Guatemala , je signe et approuve ce traité.

Ce message de oreogaming a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

oxibou

Je suis de retour ! Vive la HDO et la LDA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2019

Messages postés : 150

Posté le 12 août 2024 à 13:57

Moi oxibou empereur de la sainte Gambie ratifie ce traité !

Fonda de la hdo !
Modérateur + Orange
Journaliste Orange
Membre [LDA Orange]

Ce message de oxibou a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:08 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique