Alliance UNA
Romrol20
Inscrit depuis le :
20 mai 2022
Messages postés : 63
Bonjour, je suis Romrol20 avocat du SIGMA
Je représente aujourd'hui mon client @ALPH4 pour la création de son alliance UNA
Pays fondateur :
États-Unis : @ALPH4
Pays officier :
EmpireNordCoréen : @Destructeur100
Socotra : @EQFP
Pays membre :
Aucun pour le moment
Les règles de l'alliance (à respecter)
Article 1 : Les arnaques au sein de l'alliance sont interdites.
Article 2 : Le /f ally [pays] est obligatoire entre tous les pays de l'alliance.
Article 3 : Les guerres peut importe la raison sont interdites . SAUF autorisation de ALPH4
Article 4 : Les pays de l'alliance doivent avoir " #UNA" dans la description de leur pays.
Article 5 : Les pays du haut conseille réserve le droit de bannir/exclure un pays membre à n'importe quel moment sans donner de raisons quelconque.
Article 6 : Les pays de l'alliance ont l'interdiction d'être en alliance avec les ennemis potentielles de l'organisation.
Article 7 : Des réunions peuvent être organisées, le chef ou un de ses officiers doit obligatoirement être présent.
si un des membres de l'UNA ne respecte pas il devra payé 5k pour chaque article non respecté et présenter des excuses au chef de L'alliance UNA
J'invite @Destructeur100 et @ALPH4 et @EQFP à signer ce traité.
Moi imbatable226 leader du Mexique je signe ce traité
Je possède un punisher clean ouai
Je suis à l'aise niveau sanction
Je ne me plains pas de mais sanction nan
Et ducoup le gens croient que ce n'est pas mon punisher
Ce message de imbatable226 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
Super_Chaton762
Inscrit depuis le :
05 juin 2022
Messages postés : 44
Bonjour / Bonsoir, étant Magistrat du sigma et étant membre de l'ONU.
Ce traitée qui respecte toute les règles et ayant les 2 signatures, le traitée se voit accepté !
Bon jeu sur le sigma !
ModoT Ng Sigma 15/01/23
ModoC Ng Sigma 29/01/23
Dérank par les Haters
Leader du défunt
EmpireIslandais Ng Sigma
Magistrat Ng Sigma (j'ai pas la date)
Ce message de Super_Chaton762 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
EQFP
Inscrit depuis le :
12 septembre 2021
Messages postés : 150
Moi EQFP officier de l'alliance et chef du socotra mais bientot officier des bahamas
Moderateur Sigma
Bonsoir à tous je vous informe que à partir de se soir l'empirenordcoreen quitte cette alliance bonne fin de soirée
Ce message de Destructeur100 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.