Alliance UDF
Nom d'alliance: U.D.F
Pays fondateur:
IleGraham Rayann3450
Pays Officier:
Émirats Arabes-Unis: Vicgleobc
Haïti: SkyGraal
Arménie:Gabstrow74
Membres d'alliance
Java: Ziadnamane
Les règles de l'alliance (doivent être respecté sinon une sanction sera mis en place)
Article 1:
Tout membre de l'alliance devra lire attentivement ces règles et confirmer que son pays les respectera si il rejoint l'alliance
Article 2:
chaque semaine ,Tout les membres de l'alliance devront mettre 1k dans une banque résérvé a l'alliance pour financer les dépenses militaires de l'alliance en cas de guerre
Article 3:
Tout les pays de l'alliance devront aider les autres pays de l'alliance si ils entrent en guerre OBLIGATOIREMENT
Article 4:
Si un des membres de l'alliance est en difficulté financière , difficulté de main d'oeuvre etc...L'alliance se devra de l'aider jusqu'à que ce pays soit remis sur pattes
Article 5:
Aucune arnaque ne pourra être toléré entre les membres au sein de l'alliance
Article 6
Chaque semaine , une réunion sera faite dans un pays différent de l'alliance a chaque fois où les représentant de chaque pays s'y rendront pour discuter des futures guerre
Artifair7:
si les pays veulent la Warzone faire la demande pour la journée
Article:8
Tout les membres de l'alliance seront obliger de metre #U.D.F
Ce message de rayann3450 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 18:57 et il n'est plus visible.
BacchusSage7548
Inscrit depuis le :
20 février 2021
Messages postés : 512
Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 18:57 et il n'est plus visible.
Bonjour, moi Vicgleobc émir et président des Emirats Arabes Unis signe et accepte l'alliance !
Mon point de vu :
Joueur Interserv (sauf
alpha
j'ai des valeurs)
Alpha - si jamais je déprime.
Sigma - Dans mon coeur mais rupture non rare.
Gamma - Sympa à jouer trql.
Oméga - énergique sa me plaît.
Delta - s'il le faut pour Papadou
Moi SkyGraal Président Haïtien Je suis en accord et je signe se traite d'alliance 🇭🇹
Moi , Gabstorw chef de Arménie signe et approuve ce traité !
Cordialement Gabstorw74
Journaliste Nationsglory Sigma, I'm a the gentleman
Ce message de Gabstorw74 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 18:57 et il n'est plus visible.
Moi bomb représentant de ziadnamane chef du pays java je signe et j'approuve ses règle
moi Vicgleoc quitte l'alliance à cause de mauvaise arrivée dans l'alliance
ciao bonne chance
Mon point de vu :
Joueur Interserv (sauf
alpha
j'ai des valeurs)
Alpha - si jamais je déprime.
Sigma - Dans mon coeur mais rupture non rare.
Gamma - Sympa à jouer trql.
Oméga - énergique sa me plaît.
Delta - s'il le faut pour Papadou
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.