Alliance U.D.F
Nom d'alliance: U.D.F
Pays fondateur:
IleGraham Rayann3450
Pays Officier:
Émirats Arabes-Unis: Vicgleobc
Haïti: SkyGraal
Membres d'alliance
Aucun
Les règles de l'alliance (doivent être respecté sinon une sanction sera mis en place)
Article 1:
Tout membre de l'alliance devra lire attentivement ces règles et confirmer que son pays les respectera si il rejoint l'alliance
Article 2:
chaque semaine ,Tout les membres de l'alliance devront mettre 1k dans une banque résérvé a l'alliance pour financer les dépenses militaires de l'alliance en cas de guerre
Article 3:
Tout les pays de l'alliance devront aider les autres pays de l'alliance si ils entrent en guerre OBLIGATOIREMENT
Article 4:
Si un des membres de l'alliance est en difficulté financière , difficulté de main d'oeuvre etc...L'alliance se devra de l'aider jusqu'à que ce pays soit remis sur pattes
Article 5:
Aucune arnaque ne pourra être toléré entre les membres au sein de l'alliance
Article 6:
Un BK commun sera mis en disposition avec des coffres et des machines qui seront commun(e) pour tout le monde pour que tout le monde puisse mettre son stuff en sécurité et utiliser des machines
Article 7:
Chaque semaine , une réunion sera faite dans un pays différent de l'alliance a chaque fois où les représentant de chaque pays s'y rendront pour discuter des futures guerre
Article 8:
si les pays veulent la Warzone faire la demande pour la journée
Article:9
Tout les membres de l'alliance seront obliger de metre #U.D.F
Moi chef de l'ileGraham confirmé et suis d'accord avec cette alliance
Ce message de rayann3450 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 18:58 et il n'est plus visible.
moi Vicgleobc signe pour rejoindre cette alliance
Au nom des Emirats Arabes Unis
Mon point de vu :
Joueur Interserv (sauf
alpha
j'ai des valeurs)
Alpha - si jamais je déprime.
Sigma - Dans mon coeur mais rupture non rare.
Gamma - Sympa à jouer trql.
Oméga - énergique sa me plaît.
Delta - s'il le faut pour Papadou
Moi SkyGraal Président et fondateur d'Haïti je signe se traite et je suis en accord avec l'alliance mise en place par l'Ile Graham .
BacchusSage7548
Inscrit depuis le :
20 février 2021
Messages postés : 512
Bonjour/Bonsoir @ALPH4,
L'ONU refuse votre traité d'alliance.
En effet, l'article 6 de votre constitutions va à l'encontre des règles de Nations Glory.
Cordialement,
BacchusSage7548, Président du
Conseil de Sécurité de l'ONU.
L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !
Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 18:58 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.