Alliance UCO
Bonjour je me présente je suis le chef des Îles Wrangel et je créer l'alliance U.C.O---------> United Country Oméga Pays fondateur : -Île Wrangel Cette alliance consiste à l'entraide des pays en cas de guerre ou autre chose tout pays sont la bienvenue dans l'alliance mais quel que règles sont imposé piur la rejoindre. Règles de l'alliance : -interdit d'arnaquer un membre d'un pays de l''alliance sous peine d' une amende de 40000€ + devra rendre le stuff au membre concerné -si vous voulez quittez l'alliance vous devrez prévenir 2 jours en avance et une raison de quittez la l'alliance si cela n'est pas respecter amende de 40000€. -la guerre entre pays d'alliance est strictement interdite sous peine de kick de l'alliance + amende de 40000€ à part le guerres avec traite bien sûr. -si un de vos allié assaut et vous le rejoingnez vous ne devez pas être conte un pays de l'alliance sous peine d'amende de 20000€ et vous n'aurez pas le droit d'aller aider votre allié -si votre pays de fait disband sans prévention 3 jours à l'avance cela sera une ammende de 80000€ mais cela a été prévenu 3 jours à l'avance cela sera gratuit Bénéfices de l'alliance : -25% du shop des pays de l'alliance et - 30% pour les pays fondateurs. -l'aide des pays pendant un assaut afin ge gagner l'assaut avec l'alliance. -il y a une bonne ambiance gringrin Pour rejoindre : Pour rejoindre l'alliance il faut répondre en disant votre speudo ig votre pays votre grade dans le pays acceptez et signez ces règles pour rejoindre l'alliance
Moi AdeurStyle cher des îles Wrangel signe et accepte ce traité en tant que pays fondateur
Ce message de AdeurStyle a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
Je signe en tant que Chef du RDCongo à rejoindre l'alliance UCO
et accepte le règlement de celle-ci.
- NorthKorea, Leader du RDC.
Ce message de NorthKorea a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
Ce message de AdeurStyle a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
paulkayoops
Inscrit depuis le :
01 mai 2021
Messages postés : 47
Bonjour paulkayoop officier de la Guyane j'ai lue et signée se traiter
Ce message de paulkayoops a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
Bonjour j'aimerais rentrée dans l'alliance je suis teunderr leader de la Birmanie
bonjour
moi hugo le 31 leader du japon pays de paix
accepte et signe se traiter
Moi VLCbr19 Président de la République Allemande signe ce traité et rejoin cette alliance.
Bonjour moi luciferr chef de la guinee bisseau affirme avoir lue et confirmer les regle
Bonjour moi Zeroz. Chef du socotra souhaite rejoindre l'alliance après avoir lu et approuvé le règlement
Moi zokamaru22. Chef de Taïwan souhaite après avoir lu et compris les règles je les acceptes merci
Ce message de Zokamaru22 a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 00:58 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.