Alliance | Ss

Posté par TSUNAMIX le 18 avril 2024 à 21:25, modifié le 19 avril 2024 à 18:47
Traité Officiel 📜

TSUNAMIX

Je suis youtubeur!
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Journaliste

Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 43

Bonjour, 

moi Nonopro28 Leader du Sahara-Occidental vous annonce la création de la Ss cette alliance est une alliance économique et militaire  

Les Pays fondateurs de la Ss sont :

Sahara-Occidental

  • Le co-fondateur de la Ss est:

Tomsk

Les pays Membres du Ss sont :

 Les RÈGLES de la Ss sont:

 

Pas de guerre avec un autre pays membre de l'alliance. 

Vous êtes libre de quitter l'alliance après avoir fait un versement de 1k au Ss mais il est INTERDIT de guerre un pays de l'alliance avant 2 semaine après votre départ sur le forum. 

Les arnaques entre pays membres sont INTERDITE et des sanctions seront appliquées contre le ou les pays membres responsable d'arnaque. 

Le kill en warzone est strictement INTERDIT entre membres de pays fessant partie de l'alliance ceci sera sanctionné .

Les Avantages de la Ss sont : 

Des PRIX MOINS CHERS que sur le marché entre pays membre ( Les prix peuvent être modifié ou cour d'un vote avec une majorité de voix pour )

Possibilité de PRÊT d'argent entre pays membre, si vous voulez faire un prêt à l'alliance il faudra faire une demande de prêt lors d'une réunion des pays membre, il faut avoir une raison valable et il faudra donner un ou plusieurs objets à l'alliance représentant la somme du prêt demandé ( le ou les objets vous seront restituée à la fin du remboursement de votre prêt , pour faire un autre prêt il faudra avoir remboursé le premier prêt effectué sinon vous ne pourrez pas faire un autre prêt à l'alliance)

Chaque pays membre pourra proposer des nouvelles règles lors d'une réunion si leur demande est retenue par les pays fondateurs, leurs règles sera présentée lors d'une réunion et votée avec une majorité de pays pour .

Tous les pays membres bénéficient d'une aide militaire en cas de guerre avec un pays extérieur. Chaque pays membres devront aider les pays en guerre par quelconque manière (dont de stuff/argent, aide à l'assaut, etc) 

Les SANCTIONS appliquées en cas de non respect des règles de la Ss sont : 

Guerre entre pays membre de l'alliance : 30k pour pour chaque assaut lance ( 15k pour l'alliance et 15k pour le pays agressé et une exclusion du pays fautif s' il y a eu des missiles lancés lors d'un assaut).

Guerre en sortant de l'alliance à de moins de 2 semaine après le départ du forum : 30k ( 15k pour l'alliance et 15k pour le pays agressé).

Arnaque envers d'autres pays membre : 10k pour la Ss + remboursement de la vente ( soit redonner le stuff vendue et si cela est impossible si vous l'avez vendu à une autre personne vous devez rembourser en argent le montant de la vente au pays acheteur du stuff).

Kill de membre de pays qui font partie de l'alliance : 1er avertissement au bout de un kill + remboursement du stuff, 2ème avertissement , dédommagement de 5k part kill , 3ème avertissement dédommagement de 5k par kill + exclusion de l'alliance.

Je signe

Bluexiss

#axolotl gang gang
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2020

Messages postés : 262

Posté le 18 avril 2024 à 21:47

Bonjour, à partir d'aujourd'hui la Ss est une alliance officielle reconnue par le conseil de l'ONU.

Seul les personnes qui seront marqués dans le traité et qui l'auront signé appartiendront officiellement à cette alliance (à savoir que si vous supprimez votre message d'adhésion vous devrez communiquer au chef d'alliance votre départ afin qu'il vous retire du traité)

En cas de modification du traité le chef de la Ss doit avertir les signataires du traité.


Modérateur Test --> 02/10/2022

Modérateur Confirmé --> 16/10/2022

Modérateur + --> 06/12/2022

Ce message de Bluexiss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DropOrFly7


Inscrit depuis le :
09 août 2023

Messages postés : 5

Posté le 19 avril 2024 à 18:20

Moi droporfly7, je signe et j'atteste faire partie de cette alliance moi et mes membres à compter de ce jours !

Ce message de DropOrFly7 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KeidoFury

3> Miam Les t4

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 76

Posté le 21 avril 2024 à 23:54, modifié le 21 avril 2024 à 23:54

Moi keidofury Accepte et signe


jte soulève 

Ce message de KeidoFury a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique