C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Alliance "Destiny"

Posté par Zolthomas le 28 mars 2024 à 21:45, modifié le 31 mars 2024 à 22:20
Alliance ⚡

Zolthomas

Askip je sais pas jouer.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 19

Alliance « Destiny »

L’Ethiopie et L’Ile Wrangel on l’honneur de vous présenter l’alliance économique et pvp « Destiny » !

 

Notre objectif

Premièrement, notre alliance a pour but de s’améliorer en pvp mais s’entraide aussi économiquement grâce à notre commerce spécial disponible sur notre discord.

Les règles

  • Chaque pays membres, devront avoir lu et signé le traité et payé le prix d’entrée Destiny (voir avec les pays fondateurs).
  • Les pays de l’alliance se doivent d’être alliés sur le serveur purple et doivent bien s’entendre.
  • Les pays dirigeants (IleWrangel et Ethiopie) ont le droit d’exclure un pays recrue ou de dérank des pays membres (pour inactivité, enfreint d’une règle ou faute importante).
  • Tous les pays doivent être au courant de toutes modifications du traité et les départs ainsi que les arrivées de membres dans l’alliance.
  • Si un pays souhaite quitter l’alliance, il doit payer 50k dans la banque de l’IleWrangel ou de l’Ethiopie.
  • Tous les pays de l’alliance se doivent de mettre le tag [DESTINY] en description de pays.
  • En signant le traité, vous acceptez de ne pas faire partis d’une autre alliance que la Destiny.
  • Tous membres de l’alliance n’ont pas le droit de trahir, d’arnaquer ou de kill un autre membre de l’alliance. Si cela arrive, le traitre ou l’arnaqueur recevra une plainte de non-respect de traité et devra rendre le stuf volé.
  • Les trahisons entre pays aux seins de l’alliance comprennent les situations suivantes :
  • Etre ennemis avec un pays étant membre Destiny.
  • Rejoindre un assaut face à un pays Destiny.
  • Voler ou arnaquer du stuf.
  • Partager les coordonnées ou téléporter dans un bunker / base lunaire / base martienne / spawners ou autres zones closes à une personne hors de l’alliance.
  • Donner des informations sur l’alliance à des ennemis de l’alliance.

Membres de l’alliance

Fondateurs :

@Zolthomas (IleWrangel)

@Monkey145 (Ethiopie)

Co-Fondateurs :

@Ushie8 (Ethiopie)

@Mathou361 (Ethiopie)

Membres :

@mael34160 (France)

@m1r3e1u (Java)

@Timo_Le_FrDu82 (Laos)

Zolthomas,Leader Ile Wrangel purple.

Joueur sur java seulement.

mon discord: zolthomas 

Monkey145


Inscrit depuis le :
10 février 2024

Messages postés : 4

Posté le 28 mars 2024 à 21:52

 Moi fondateur de la Destiny accepte les conditions et les termes de cette aliance.

Ce message de Monkey145 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ushie8


Inscrit depuis le :
11 février 2024

Messages postés : 2

Posté le 28 mars 2024 à 21:52

Moi, @Ushie8, Officier du pays Ethiopie et co fondateur de l"allience Destiny accepte les condition de l"allience.

Ce message de Ushie8 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 100

Posté le 28 mars 2024 à 22:13

: « Français, J'ai rencontré, jeudi dernier, le chancelier du Reich. Cette rencontre a suscité des espérances et provoqué des inquiétudes. Je vous dois à ce sujet quelques explications. Une telle entrevue n'a été possible, quatre mois après la défaite de nos armes, que grâce à la dignité des Français devant l'épreuve, grâce à l'immense effort de régénération, auquel ils se sont prêtés, grâce aussi à l'héroïsme de nos marins, à l'énergie de nos chefs coloniaux, au loyalisme de nos populations indigènes. La France s'est ressaisie. Cette première rencontre, entre le vainqueur et le vaincu, marque le premier redressement de notre pays. C'est librement que je me suis rendu à l'invitation du Führer. Je n'ai subi, de sa part, aucun "dictât", aucune pression. Une collaboration a été envisagée entre nos deux pays. J'en ai accepté le principe. Les modalités en seront discutées ultérieurement. À tous ceux qui attendent aujourd'hui le salut de la France, je tiens à dire que ce salut est d'abord entre nos mains. À tous ceux que de nobles scrupules tiendraient éloignés de notre pensée, je tiens à dire que le premier devoir de tout Français est d'avoir confiance. À ceux qui doutent comme à ceux qui s'obstinent, je rappellerai qu'en se raidissant à l'excès, les plus belles attitudes de réserve et de fierté risquent de perdre de leur force. Celui qui a pris en main les destinées de la France a le devoir de créer l'atmosphère la plus favorable à la sauvegarde des intérêts du pays. C'est dans l'honneur et pour maintenir l'unité française, une unité de dix siècles dans le cadre d'une activité constructive du nouvel ordre européen, que j'entre aujourd'hui dans la voie de la collaboration. Ainsi, dans un avenir prochain, pourrait être allégé le poids des souffrances de notre pays, amélioré le sort de nos prisonniers, atténuée la charge des frais d'occupation. Ainsi pourrait être assouplie la ligne de démarcation et facilités l'administration et le ravitaillement du territoire. Cette collaboration doit être sincère. Elle doit être exclusive de toute pensée d'agression. Elle doit comporter un effort patient et confiant. L'armistice, au demeurant, n'est pas la paix. La France est tenue par des obligations nombreuses vis-à-vis du vainqueur. Du moins reste-t-elle souveraine. Cette souveraineté lui impose de défendre son sol, d'éteindre les divergences de l'opinion, de réduire les dissidences de ses colonies. Cette politique est la mienne. Les ministres ne sont responsables que devant moi. C'est moi seul que l'histoire jugera. Je vous ai tenu jusqu'ici le langage d'un père. Je vous tiens aujourd'hui le langage du chef. Suivez-moi. Gardez votre confiance en la France éternelle. »

Ce message de Flamator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dracobot

rip empirefrancais lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 62

Posté le 28 mars 2024 à 22:22

ok

Ce message de dracobot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Timo_Le_FrDu82


Inscrit depuis le :
17 janvier 2024

Messages postés : 5

Posté le 29 mars 2024 à 18:14

moi Timo_Le_FrDu82 a lu et acsepter se traité

Ce message de Timo_Le_FrDu82 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlexisL83_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2021

Messages postés : 5

Posté le 29 mars 2024 à 20:13
  1. Moi AlexisL83 officier de la Bouriatie ai lu et je refuse les thermes de l'alliance je choisis donc de ne pas la rejoindre pour le bien la prosperité et la securité de mon pays je pense que rejoindre cette alliance nuira à mon pays et à sa population . ma décision a été approuvée par shupi_gaming le leader de notre pays la Bouriatie

Ce message de AlexisL83_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

m1r3e1u


Inscrit depuis le :
20 mars 2024

Messages postés : 1

Posté le 30 mars 2024 à 12:50

moi @m1r31u a lu et accepte les thermes de l'alliance et accepte de rejoindre l'alliance Destiny.

Ce message de m1r3e1u a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

minixdu59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 novembre 2018

Messages postés : 25

Posté le 30 mars 2024 à 13:20

"lu et approuvé" sauf la partie :"

  • Si un pays souhaite quitter l’alliance, il doit payer 50k dans la banque de l’IleWrangel ou de l’Ethiopie."

Ce message de minixdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

minixdu59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 novembre 2018

Messages postés : 25

Posté le 31 mars 2024 à 21:11

(je ne suis pas officiellement dans l'alliance)

Ce message de minixdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Loiwne0


Inscrit depuis le :
12 octobre 2022

Messages postés : 20

Posté le 01 avril 2024 à 21:23

moi loiwne0 chef de la suisse accept les therme du traiter et accepte de rejoindre l alliance

Ce message de Loiwne0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mydle364


Inscrit depuis le :
28 février 2024

Messages postés : 1

Posté le 06 avril 2024 à 17:12

moi mydle364 chef des iles blochevique a lue et accepte les thèrme de l'alliance

Ce message de mydle364 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Monkey145


Inscrit depuis le :
10 février 2024

Messages postés : 4

Posté le 08 avril 2024 à 22:55

Moi Monkey145 en tant que fondateurs quittent la Destiny. Puisque je suis fondateur je ne dois pas payer le 50k pour quitter l'alliance. Au revoir la destiny!

Ce message de Monkey145 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 10 avril 2024 à 08:03
Citation d'un message de Monkey145

Moi Monkey145 en tant que fondateurs quittent la Destiny. Puisque je suis fondateur je ne dois pas payer le 50k pour quitter l'alliance. Au revoir la destiny!

bien sur mdr même les fonda doivent payer 😉 donc c pas une excuse 

BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 10 avril 2024 à 08:03
Citation d'un message de Monkey145

 Moi fondateur de la Destiny accepte les conditions et les termes de cette aliance.

hum hum 

BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique