Alliance PEA
Bonjour je suis RayNoven Avocat du Sigma.
Je représente mon client @Rayco pour la création de son alliance avec le Madagascar qui a comme chef @AressIX
Traité de l'alliance de PEA
Voici les règles :
Article 1 : L'alliance de PEA est une alliance formée dans le but d'aider les pays à évoluer, et également économiquement.
Article 2 : Les pays membres de l'alliance de la PEA sont Madagascar et Québec.
Article 3 : Les pays membres de l'alliance de la PEA s'engagent à travailler ensemble pour atteindre les objectifs de l'alliance, notamment en partageant les connaissances et les ressources nécessaires.
Article 4 :Les pays membres de l'alliance de la PEA s'engagent à respecter les lois et les règles établies par l'alliance et à ne pas entrer en conflit avec d'autres pays membres de l'alliance.
Article 5 : Les pays membres de l'alliance de la PEA s'engagent à contribuer financièrement à l'alliance, avec une contribution de 7500$ de création.
Article 6 : Les pays membres de l'alliance de PEA s'engagent à respecter les décisions prises par le chef de l'alliance, qui est responsable de la gestion et de la direction de l'alliance.
Article 7 : L'alliance Power, Evolution, Ally (PEA) est un collectif de pays qui se soutiennent économiquement, socialement et militairement. Cela comprend l'acquisition et la gestion d'actions de sociétés. L'alliance PEA veille également à ce que tous les pays de l'alliance aient accès aux mêmes droits et opportunités.
Article 8 : Si un membre enfreint les règles 1-2 fois il recevra une amende de 5000$ a payer a la PEA au bout de 3-4 fois il devra payer 10000$ et à la 5 fois il sera banni de l’alliance.
Article 9 : Ce traité entrera en vigueur à partir de la date de sa signature par les deux pays membres de l'alliance de PEA.
Fait le [09/01/23].
[AressIX chef de Madagascar] [Rayco213 chef du Québec]
Moi entant que leader de Madagascar je reconnais avoir pris en compte les règles de cette alliance signer AressIX
AressIX Ni Olympia
Le joueur 0
Moi AressIX leader actuel de Madagascar signe ce traité
AressIX Ni Olympia
Le joueur 0
En t'en que chef de la PEA et du Québec je signe le traité officiellement !
Signée : Rayco213
RAYCO
Soldat NG
Bonjour / Bonsoir, étant Magistrate du sigma et étant membre de l'ONU.
Ce traitée qui respecte toute les règles et ayant les 2 signatures, le traitée se voit accepté !
Bon jeu sur le sigma !
Ce message de mariehunterkill a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:42 et il n'est plus visible.
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bien le bonjour,
Je vous annonce la fin du traité, le temps informé et dépassé !
Cordialement,
maitregogoyt,
Resp.Avocat
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
Ce message de maitregogoyt a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:42 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.